Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Axel (Mariés au premier regard) déçu : il rétablit ses vérités et dénonce l'image qu'on lui colle

Axel (Mariés au premier regard) déçu : il rétablit ses vérités et dénonce l'image qu'on lui colle
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Le candidat de "Mariés au premier regard 2022" a du caractère et l'a prouvé. Sur Instagram, Axel a tenu à dénoncer le montage de son portrait, diffusé sur M6 lors du premier épisode. Il a ensuite dévoilé ses vérités.

Axel est l'un des candidats de Mariés au premier regard 2022 (M6) présenté lors du premier épisode, lundi 21 mars. Mais l'homme âgé de 30 ans n'a pas totalement apprécié le portrait que l'on a dressé de lui et l'a fait savoir sur Instagram à la suite de la diffusion.

Il a été expliqué que le maître d'oeuvre et pilote de chantier était célibataire depuis six mois lors du tournage. Marié à l'âge de 21 ans, il a connu un divorce qui l'a poussé à se reconstruire seul. Il est donc parti vivre dans les montagnes avec ses deux chiens qu'il considère comme des membres de sa famille. Un mode de vie semblable à celui de Caroline avec laquelle il est compatible à 80%, qui a été mis en avant. Tout comme sa sensibilité à l'écologique.

Après avoir découvert les images, Axel, qui comme on l'a vu n'a pas sa langue dans sa poche, a tenu à faire une petite mise au point sur son compte Instagram. Il a tout d'abord regretté qu'aucun plan en ville n'ait été montré. "Dans le portrait dressé au premier épisode, vous me voyez majoritairement en nature. Je crois qu'il n'y a aucun plan en ville d'ailleurs. La voix off évoque mon départ volontaire pour les montagnes pour m'isoler. Bon j'aime la tranquillité mais je ne suis pas un Hermite quoi. Et ce n'est pas non plus mon divorce qui est en cause. J'ai choisi de quitter mes origines pour la montagne et la nature beaucoup plus accessible ici", a tout d'abord écrit le candidat. Il a ensuite expliqué que la Savoie est un endroit qui lui permet de partir en randonnée durant des heures, de s'évader ou encore de profiter du silence complet.

"Dans le portrait, on veut me coller l'étiquette d'un Hermite (pour coller à l'image de quelqu'un ?). Mais je vis dans un quartier résidentiel à la campagne, en vallée, à 15mn de Chambéry. J'habite une maison moderne, avec un sèche-cheveux", a-t-il poursuivi. Axel a également précisé que contrairement a ce que le public a pu voir, ses parents n'ont hésité que cinq minutes avant d'accepter de venir à sa potentielle union avec Caroline.

Dans l'épisode de Mariés au premier regard 2022 de ce lundi 28 mars, les téléspectateurs découvriront la rencontre entre Caroline et Axel, à Gibraltar.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image