Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Axelle Laffont : La star de MILF s'affiche toute nue pour une surprenante raison...

9 photos
L'actrice et humoriste Axelle Laffont a publié une photo d'elle, entièrement nue, sur Instagram. De quoi surprendre ses abonnés surtout quand ils ont découvert la raison derrière ce partage inattendu !

Les Français se souviennent sûrement des passages dénudés successifs à la télévision d'Axelle Laffont, comme dans sa Carte Blanche pour Le Grand Journal en 2015. Ou plus récemment, en 2018, lorsqu'elle a posé pour le célèbre magazine Playboy. Sur Instagram, trop heureuse de partager une bonne nouvelle, elle a d'ailleurs posté une photo d'elle dans le plus simple appareil. Un cliché qui provient de ce shooting. Elle a expliqué la raison...

Sur Instagram, on peut donc l'observer toute nue, allongée sur un court de tennis, les rayons du soleil sur elle. "Vaccinée", a-t-elle commenté en légende. Une manière inattendue et surprenante de fêter l'évènement alors que la campagne vaccinale bat son plein et que 20 millions de Français ont été piqués contre la Covid-19. L'actrice qui se considère "assez pudique dans la vie", c'est ce qu'elle a confié à Madame Figaro il y a 3 ans de ça, prouve toutefois à 50 ans qu'elle n'a pas à rougir de son corps de rêve.

Les people n'ont pas manqué de réagir à cette publication sexy de la belle Axelle Lafont, Mélanie Maudran a commenté pleine d'humour : "Je veux ce vaccin." Emmanuelle Béart a elle simplement choisi de répondre par un emoji flamme qui en dit long. Ou encore Shirley Bousquet qui a commenté la chose suivante : "Oui moi aussi on m'a demandé de me mettre à poil pour la vaccination... c'est étrange non ??".

Axelle Laffont, mère d'une fille prénommée Mitty, née en 2006 de son union passée avec l'acteur Serge Hazanavicius, a aussi utilisé Instagram pour faire un peu de promo. En effet, son dernier film intitulé MILF, qu'elle a réalisé en 2018, sera diffusé à la télévision ce 18 mai sur C8 à 21h00.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image