Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Aya Nakamura maman pour la 2e fois : naissance surprise et première photo de bébé !

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
21 photos
La chanteuse Aya Nakamura commence la nouvelle année de la plus belle des manières : en accueillant un nouveau bébé dans sa vie. La jeune femme avait entretenu le mystère sur cette seconde grossesse mais a vendu la mèche sur Instagram ce jeudi 6 janvier 2022.

Carnet rose ! Aya Nakamura est maman pour la deuxième fois. Alors qu'elle se faisait assez discrète ces derniers mois, c'est parce qu'elle vivait une grossesse bien cachée. Mais la star âgée de seulement 26 ans ne pouvait plus garder cette heureuse nouvelle pour elle.

C'est donc sur son compte Instagram ce jeudi 6 janvier 2022 qu'Aya Nakamura a partagé l'annonce de la venue au monde de son second enfant. Elle a posté deux photos d'elle avec son ventre rond de femme enceinte et, en légende de sa publication, l'interprète des tubes Copines, Djadja ou encore Pookie écrit : "Baby mama 2.0 .. Dieu merci." Dans la story de son compte suivi par 2,8 millions de fans (voir notre diaporama), elle a aussi posté une photo de son bébé avec le visage recouvert d'un émoji. Elle a précisé le sexe de l'enfant : une petite fille ! En revanche, elle n'a pas encore dévoilé son prénom ni la date exacte de sa naissance.

Pour rappel, Aya Nakamura est déjà la maman d'une grande fille prénommée Aïcha (4 ans). Désormais, celle-ci va endosser le rôle de grande soeur ! Et bébé n'a qu'à bien se tenir car la chanteuse - de son vrai nom Aya Danioko - l'a admis en interview : elle est exigeante et pas question pour ses enfants de faire des caprices ou de se la couler douce en se la jouant filles de star. "Des fois elle me dit : 'Maman je t'ai vue à la télé.' Je dis 'oui oui.' Je lui explique que maman était au travail mais il faut qu'elle comprenne que c'est pas juste 'maman la star', je ne veux pas qu'elle se repose sur ses lauriers", avait-elle expliqué en évoquant son aînée, dans l'émission 50 inside.

Aya Nakamura reste également secrète sur sa vie amoureuse même si l'on sait qu'elle partage sa vie avec Vladimir Boudnikoff. Celui-ci a d'ailleurs réagi en story Instagram, partageant la même photo de bébé le visage caché mais aussi une photo de lui avec Aya sur laquelle on peut lire "mom and dad" le tout accompagné d'émojis coeurs.

La chanteuse va inévitablement prendre le temps de s'occuper de son bébé avant d'envisager de retourner à la rencontre de son public sur scène. Mais la jeune femme régale tout de même ses fans puisqu'elle a diffusé Bobo, son dernier single.

Toutes nos félicitations à l'heureuse maman pour ce bébé qui vient lui apporter du bonheur en cette nouvelle année qui démarre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image