Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aya Nakamura, maman exigeante : pas de vie d'enfant de star pour sa fille Aïcha

17 photos
Lancer le diaporama
Aya Nakamura parle de sa fille Aïcha dans "50 Mn Inside" sur TF1.
Très proche de sa petite fille Aïcha, Aya Nakamura a évoqué son rôle de maman auprès de Nikos Aliagas, dans l'émission "50' Inside". L'occasion pour la chanteuse d'évoquer l'éducation qu'elle tente d'inculquer, entre deux concerts, à sa fille.

Très pudique sur sa vie de famille, Aya Nakamura a accepté de se confier sur sa fille dans l'émission 50' Inside diffusée sur TF1 le 16 janvier 2021. Après avoir enterré la hache de guerre avec Nikos Aliagas, au sujet de leur brouille vieille de 2 ans, la maman d'Aïcha (4 ans) a affirmé : "On apprend tous les jours. Moi je me dis waouh déjà, qu'est-ce qu'elle grandit vite. Qu'est-ce qu'un enfant ça retient tout. Et je me dis, au final moi quand j'ai eu ma fille, je me suis dit bon bah maintenant j'ai une fille il va falloir que je m'occupe d'elle, que je pense à elle avant moi."

Franche, l'interprète du titre Doudou concède qu'il n'est pas tous les jours facile de jongler entre sa vie professionnelle et sa vie privée : "Des fois il faut prendre sur soi parce que ça demande beaucoup de sacrifices et de temps d'être chanteuse et d'être maman en même temps", a confié la chanteuse de 25 ans, qui a longtemps tenu secret son métier à sa petite fille.

Désormais âgée de 4 ans, Aïcha sait que sa mère est chanteuse et s'amuse de la voir à la télé. "Des fois elle me dit "Maman je t'ai vue à la télé". Je dis "oui oui". Je lui explique que maman était au travail mais il faut qu'elle comprenne que c'est pas juste "maman la star", je ne veux pas qu'elle se repose sur ses lauriers" a ajouté la campagne de Vladimir Boudnikoff.

Interviewée en novembre 2020 par le Parisien, l'artiste s'était déjà confiée sur sa vie de famille en détaillant ses journées de repos avec sa fille. "Je regarde les dessins animés Peppa Pig, l'Âne Trotro au goûter. Elle chante ça tout le temps !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image