Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Aya Nakamura maman pour la 2e fois : qui est son compagnon Vladimir Boudnikoff ?

Aya Nakamura maman pour la 2e fois : qui est son compagnon Vladimir Boudnikoff ?
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Ce jeudi 6 janvier 2022, la populaire chanteuse Aya Nakamura a annoncé sur son compte Instagram être devenue maman pour la deuxième fois. Une heureuse nouvelle partagée sur le même réseau social par Vladimir Boudnikoff, son compagnon.

"Baby mama 2.0... Dieu merci." Ces par ces quelques mots, et des photos d'elle enceinte ainsi que de son bébé, que la chanteuse Aya Nakamura a dévoilé à la surprise générale qu'elle est de nouveau maman. Une joie qu'elle partage avec le père de son enfant, Vladimir Boudnikoff.

En effet, sur son compte Instagram ce dernier a partagé deux photos dans sa story : une de leur petite fille avec le visage recouvert d'un émoji pour cacher l'identité du nouveau-né puis une photo de lui posant avec sa compagne Aya Nakamura. Photo sur laquelle est écrit "Mom and dad" (pour maman et papa) et qu'il a commenté de petits émojis coeur. Le chéri de la star est sur un petit nuage avec la naissance de cette fille au prénom pour l'heure tenu secret. Le discret couple va avoir du pain sur la planche à la maison puisque l'on savait que l'interprète des tubes Copines, Djadja ou encore Pookie était aussi la maman d'une grande fille prénommée Aïcha (4 ans).

Vladimir Boudnikoff, âgé de 33 ans, évolue lui aussi dans le monde de la musique et multiplie les casquettes professionnelles : producteur, éditeur, réalisateur... Il travaille pour Vova Records Label qui ne tarit pas d'éloges sur son talent artistique. "Dès l'âge de 18 ans, Vladimir fait ses premières armes de réalisateur aux cotés de Mars Vlavo (Time Bomb) sur des clips d'artistes indépendants, puis achève son cursus de formation de réalisateur/chef opérateur. Remarqués pour leur atmosphère filmographique et la qualité de leur photographie, ces productions ont régulièrement rencontré le succès sur les plateformes vidéos du net et bénéficié de diffusions sur des chaînes musicales françaises et étrangères", peut-on lire sur la fiche qui lui est réservée sur le site.

Ce jeune homme grand adepte de motos a notamment collaboré avec Aya mais aussi avec Oboy ou encore Julian Klay... Nul doute qu'avec l'arrivée de bébé, il va devoir ralentir le rythme pour aider sa chérie avec les couches, le bain et les biberons.

Toutes nos félicitations aux heureux parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image