Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aya Nakamura : Robe colorée en confinement, les concerts lui manquent

Aya Nakamura ne retrouvera pas la scène avant un bon moment ! Elle exprime son manque et son impatience sur Instagram, en publiant une vidéo d'elle en train de chanter. À défaut d'un vrai micro, la chanteuse interprète ses tubes avec un spray...

Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Elles communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Aya Nakamura régale ses followers avec de nouvelles photos d'elle et manifeste son envie de remonter sur scène en chantant... avec un drôle de micro.

Aya Nakamura compte plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié de nouvelles images ces jeudi 23 et vendredi 24 avril 2020. Habillée d'une robe bustier colorée au motif tie and dye de la marque Jeans Industry et coiffée de tresses, la chanteuse de 24 ans et ex-petite amie du rappeur Niska pose sur son canapé par une nouvelle journée de confinement.

Aya a également posté une vidéo d'elle en train de chanter. La bombe interprète a cappella un extrait de la chanson Whine Up, extraite de son album Nakamura (sorti en 2018 et réédité en 2019). À défaut d'un vrai micro, elle s'empare d'un produit de beauté en spray et exécute son numéro, comme sur scène.

À cause de la pandémie de virus Covid-19, tous les rassemblements publics ont été interdits. Cette mesure empêche Aya Nakamura et de nombreux autres chanteurs de se produire.

Pour ne rien arranger, le New York Times Magazine a publié cette semaine un article sur la reprise des activités pendant la pandémie, selon des experts de santé publique. Zeke Emanuel, directeur du Healthcare Transformation Institute à l'université de Pennsylvanie, a affirmé que les concerts devraient être les derniers événements à être à nouveau autorisés au public, à l'automne 2021.

Aya Nakamura se résoudra-t-elle à livrer un show virtuel diffusé sur les réseaux sociaux, comme Lady Gaga et Céline Dion ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Enthoven réagit au livre de son fils Raphaël le 18 septembre 2020 sur France 5.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Grégoire Puel
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel