M. Pokora et son clash avec Aya Nakamura, ce qu'il regrette avec la nouvelle génération
Publié le 24 janvier 2024 à 21:00
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Dans le podcast "Canapé Six Places" de Léna Situations diffusé sur Spotify, M. Pokora est revenu sur son altercation avec Aya Nakamura, il y a plus de trois ans. Un "choc générationnel" a été évoqué.
M. Pokora et son clash avec Aya Nakamura, ce qu'il regrette avec la nouvelle génération
M.Pokora est revenu sur son altercation avec Aya Nakamura.
Exclusif - M. Pokora (Matt Pokora) - Photocall et cocktail de la soirée pour la série documentaire "Ça va bien se passer, Dadju" en exclusivité sur Canal + au Royal Monceau à Paris. © Cyril Moreau/Bestimage Cette dernière n'avait pas compris sa victoire aux MTV European Music Awards en 2020.
Aya Nakamura - Photocall de la soirée Lancome X Louvre lors de la Fashion week de Paris (PFW), dans la cour du musée du Louvre, à Paris. © Christophe Clovis/Bestimage Ni celle des NRJ Music Awards en 2020, où elle avait explosé de rire.
Aya Nakamura aux NRJ Music Awards 2022. M.Pokora a donc remis les choses au clair récemment.
M. Pokora à la naissance de son fils Isaiah. Dans le podcast "Canapé Six Places" de Léna Situations.
Léna Mahfouf - Photocall du défilé de mode Hommes "AMI" prêt-à-porter automne-hiver 2023/2024 lors de la fashion week de Paris © Olivier Borde / Bestimage
La suite après la publicité

Il y a quelques jours, Léna Situations proposait à ses fans un nouveau numéro de son podcast Canapé Six Places, diffusé sur Spotify, intitulé "Parlons d'amour" et dans lequel elle reçoit M. Pokora. Ce dernier a donc été amené à évoquer son couple avec Christina Milian , qu'il a rencontrée en 2017 et avec qui il s'est marié en 2020, et plus largement sa vie de famille, avec leurs deux enfants : Isaiah, 4 ans, et Kenna, 2 ans.

"La vie en tournée, c'est un peu différent maintenant que j'ai des enfants (...) le fait d'être quatre ou cinq jours par semaine quand je suis en tournée, loin de la maison de mes enfants, est un peu plus difficile. Parce qu'en plus, eux, ils me le font ressentir. 'Ah, tu pars déjà...", des petites réflexions comme ça, mais qui font mal au ventre", avait-il notamment regretté, au sujet de ses deux petits garçons. Dans ce podcast, Léna Situations l'a également interrogé sur son altercation avec Aya Nakamura en 2020, évoquant alors un "choc générationnel."

"On est dans une génération qui parle un peu trop de chiffres. Nous, on parlait pas de ca (...) Parlez-moi de salles remplies, c'est là le vrai succès. Si tu remplis Bercy mais pas le zénith de Dijon, ton succès il est quand même limité. Cela veut dire que t'est très parisienne, grandes villes, mais dans le reste de la France, t'as du mal... Aujourd'hui, ok on parle de musiques écoutées, mais il y a aussi le vrai succès d'un artiste.", a ensuite réagi l'interprète de Juste une photo de toi.

M. Pokora, sa première réponse à Aya Nakamura

Pour rappel, Aya Nakamura n'avait pas compris sa victoire aux MTV European Music Awards, déclarant alors ceci : "Il a gagné pour quel son ? Rien contre lui mais il n'est même pas dans le top 10". Un mois plus tard, il lui répondait sur le plateau de TPMP, soulignant alors déjà cette obsession des chiffres, de la nouvelle génération : "Là où elle a fait une erreur, c'est quand elle parle de Top 10. C'est quoi, le Top 10 streaming ? Non, le Top 10 streaming, je n'y suis pas. Par contre, le Top 10 physique, j'y suis depuis dix-sept ans. Le Top 10 de remplissage de tournée, j'y suis, et depuis dix-sept ans".

"Elle cartonne, c'est une certitude. Mais c'est pas une question de qui cartonne le plus mais c'est le public le plus motivé, le plus mobilisé qui gagne", concluait-il, afin d'expliquer sa victoire. A noter qu'Aya Nakamura avait également explosé de rire lorsqu'il avait remporté le trophée de chanson francophone de l'année pour son titre Qui on est lors de la 24ème édition des NRJ Music Awards diffusée le 18 novembre 2022 sur TF1.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Le premier gêné" : Malaise en Côte d'Ivoire pour M. Pokora, le chanteur obligé de s'excuser après une tenue jugée inapropriée
"Le premier gêné" : Malaise en Côte d'Ivoire pour M. Pokora, le chanteur obligé de s'excuser après une tenue jugée inapropriée
4 mars 2024
VIDEO Aya Nakamura s'éclate avec Brigitte Macron et une femme très puissante : filtre et complicité, un pas de plus vers les JO ?
VIDEO Aya Nakamura s'éclate avec Brigitte Macron et une femme très puissante : filtre et complicité, un pas de plus vers les JO ?
23 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Eric Antoine révèle son attirance pour une célèbre chanteuse et comédienne en pleine rupture : "Je l'ai fait pleurer" play_circle
Eric Antoine révèle son attirance pour une célèbre chanteuse et comédienne en pleine rupture : "Je l'ai fait pleurer"
23 juin 2024
VIDEO Quitté par sa compagne, ruiné... Ycare revient sur une période de sa vie où la célébrité l'a fait sombrer play_circle
VIDEO Quitté par sa compagne, ruiné... Ycare revient sur une période de sa vie où la célébrité l'a fait sombrer
23 juin 2024
Dernières news