Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aya Nakamura sexy en latex : elle fait le show en vidéo

Aya Nakamura sexy en latex : elle fait le show en vidéo
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Aya Nakamura au photocall de l'after party "Magnum x Rita Ora" sur la plage privée Magnum lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, France,le 16 mai 2019. © Veeren/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Aya Nakamura au photocall de l'after party "Magnum x Rita Ora" sur la plage privée Magnum lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, France,le 16 mai 2019. © Veeren/Bestimage
La chanteuse de 24 ans s'est une fois de plus fait remarquer, sur Instagram. Lundi 24 juin 2019, Aya Nakamura a dévoilé une vidéo dans laquelle elle apparaît en latex. Une publication qui a fait son petit effet.

Aya Nakamura est devenue un véritable phénomène. Ses tubes Copines ou Pookie ont connu un succès fulgurant - une success story qui s'est exportée à l'étranger. Rihanna, par exemple, a été surprise à danser sur Djadja. Pour remercier ses fans de leur soutien, la chanteuse de 24 ans est très active sur les réseaux sociaux.

Et lundi 24 juin 2019, Aya Nakamura a offert une belle vidéo à son public, sur Instagram. Sur l'un de ses titres, la chanteuse a défilé dans la rue, dans une tenue des plus sexy. C'est vêtue d'un petit top blanc décolleté et d'un pantalon en latex rose flashy et moulant qu'elle a fait le show sur le réseau social de partage de photos et de vidéos. Une publication qui a conquis les internautes.

Ses tenues n'ont pas toujours été un sujet consensuel. Dans son dernier clip Pookie, on la découvre dans plusieurs tenues et le styliste Kyo Jino l'a accusée de lui avoir volé les looks qu'il avait créés pour elle. "C'est dégueulasse quoi ! Voler le moodboard [croquis des looks, NDLR] que je t'avais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma direction artistique sur ton dernier clip Pookie. Je crois que je rêve ! Juste dégoûté par cette industrie. Je suis d'autant plus choqué que tu fasses ça à un frère noir", s'est-il indigné sur Instagram.

Aya Nakamura s'était alors défendue en écrivant : "Les idées appartiennent à ceux qui les réalisent #AurevoirMerci." Puis, dans un tweet, aujourd'hui supprimé, elle ajoutait : "T'invente pas une life parce que j'ai pas validé ton taf, et puis si ce que tu dis est vrai, arrête de pleurer sur les réseaux et PORTE PLAINTE et on verra." Au final, le styliste en question a assigné Aya Nakamura pour "parasitisme" devant le tribunal de Nanterre.

Il a demandé, via la maison de production Warner Music France, 50 000 euros en réparation du "préjudice subi du fait de la spoliation de son travail". Ce à quoi le producteur a opposé une fin de non-recevoir, estimant la demande infondée. Affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image