Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour : Sa première photo post-grossesse agace ses fans

De nombreux followers de l'animatrice ont été déçus.

Le 8 juin dernier, Ayem Nour a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Ayvin, contraction de celui de sa mère et de son père, l'homme d'affaires Vincent Miclet. Si depuis l'arrivée du petit bout de chou l'animatrice de NRJ12 s'est faite très discrète, il y a quelques heures, elle a fait une réapparition très remarquée sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, la jolie brune a enfin dévoilé sa première photo post-grossesse. Mais voilà, alors que les fans espéraient voir un cliché d'elle avec son bébé ou du moins faisant référence à son bébé, ils ont eu droit à un tweet publicitaire pour une marque de vêtements !

"Coucou mes amours J'ai reçu un colis de SHOPAHOLICS.FR ce matin, un nouveau e-shop français avec des pièces canons et abordables. J'ai craqué pour cette chemise militaire. Allez-y jeter un coup d'oeil et profitez de -10% avec le code 'AYEM' jusqu'au 4/07", a-t-elle écrit en légende d'un post où on la voit s'emparer dudit top.

Résultat, de nombreux followers ont fait part de leur mécontentement. S'ils ne demandent pas à l'ex-participante de Secret Story de publier une photo de son bébé, ils auraient aimé, au moins, qu'elle les remercie d'avoir beaucoup pensé à elle ces derniers temps.

"Quelle tristesse quand même... L'argent passe avant tout. On ne demande pas une photo de son enfant juste qu'elle soit reconnaissante et dire merci à toutes les personnes qui l'ont soutenu et félicité. Je te refélicite quand même pour ton petit prince" (...) "Ayem tu as beaucoup de fans qui te suivent et je pense qu'ils auraient préféré te voir revenir sur les réseaux pour les remercier et leurs dire que tout va bien et non pas te voir faire un partenariat et essayer de leur vendre des conneries", a-t-on pu notamment lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Jenifer invitée de l'émission "Clique" (Canal +) de Mouloud Achour le 27 novembre 2019. Il y a notamment évoqué son adolescence.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel