Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ayo révèle s'être séparée du père de son 3e enfant... à quatre mois de grossesse

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
14 photos
A 41 ans, Ayo défend son cinquième album studio, intitulé "Royal". L'occasion pour la chanteuse de donner de ses nouvelles au magazine "Paris Match", elle qui est une maman célibataire de trois enfants.

Après une première sortie passée inaperçue en pleine crise sanitaire, Ayo ressort son dernier album Royal dans une version enrichie. Alors qu'elle s'apprête à retrouver le public parisien à l'occasion d'un concert à la salle Pleyel le 3 décembre 2021, la chanteuse a accordé une nouvelle interview au magazine Paris Match de ce jeudi. L'occasion pour cette maman célibataire d'évoquer sa vie de famille, entre la France et le Portugal, où elle vit désormais.

A 41 ans, Ayo est l'heureuse maman de trois enfants : Nile et Billie-Eve (16 et 11 ans), nés de sa relation passée avec l'artiste reggae Patrice, mais aussi Jimi-Julius, son petit dernier, né en 2017 d'une histoire avec un mystérieux compagnon. Si la chanteuse partage volontiers des photos de sa tribu sur les réseaux sociaux, elle n'avait en revanche jamais confié s'être séparée du père de son troisième enfant alors qu'elle était enceinte de quatre mois... Une confidence relayée par nos confrères, sans trop de détails. Ayo préfère s'attarder sur le fait qu'elle est une maman célibataire épanouie.

"Aujourd'hui, je suis une mère célibataire et heureuse de l'être. Vraiment heureuse. Je suis seule depuis quatre ans et cela ne me dérange pas du tout", a commenté l'artiste née en Allemagne, d'un père nigérian et d'une mère tsigane roumaine.

Quant à son éventuel désir de retrouver l'amour, Joy Olasunmibo Ogunmakin - de son vrai nom - explique ne pas avoir le temps, ni l'envie, de s'en soucier : "Ce sont mes amis qui paniquent pour moi : 'Il faut que tu trouves quelqu'un. Peut-être devrais-tu essayer avec une femme...' Je n'ai rien contre l'idée, mais je ne suis pas attirée par les femmes et je ne veux pas d'homme en ce moment. Ma vie est très remplie, entre mes enfants et ma carrière."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image