Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Azealia Banks : Muse énergique pour Alexander Wang

5 photos
Lancer le diaporama

Lorsque la nouvelle queen hip-hop s'associe à l'un des créateurs américains les plus talentueux de sa génération, ça donne une envie folle de danser !

Pour sa campagne automne-hiver 2012-2013, Alexander Wang a fait appel à Azealia Banks, qui s'illustre dans un spot vidéo punchy sur le son de Van Vogue, son nouveau tube.

Moulée dans les tops, brassières et autres jupes de la ligne bis du créateur natif de San Francisco baptisée T by Alexander Wang, Azealia Banks dévoile son déhanché, son flow et son énergie dans une vidéo déjà culte.

Preuve que la New-Yorkaise d'origine (elle vient de Harlem) est en passe de devenir une icône de mode, elle a déjà fait fondre de nombreux noms du milieu. A l'image de Karl Lagerfeld, qui l'a invitée à se produire lors d'un événement Chanel, ou encore Thierry Mugler, qui a utilisé sa musique pour son défilé.

Azealia Banks, dont le look osé la place au rang des nouvelles music-girls à surveiller de près, sortira son tout premier album fin 2012, qui devrait s'intituler Broke with Expensive Taste. La belle a déjà sorti un EP baptisé 1991 (son année de naissance) et une mixtape Fantasea, tous deux encensés par la critique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image