Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

B.J. Hogg (Game of Thrones) est mort : l'acteur avait 65 ans

B.J. Hogg (Game of Thrones) est mort : l'acteur avait 65 ans
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Hommage à l'acteur britannique B.J. Hogg sur Twitter, le 30 avril 2020.
3 photos
Lancer le diaporama
Figure du petit écran en Irlande du Nord, le comédien B.J. Hogg est mort en milieu de semaine, à l'âge de 65 ans. En attendant de connaître la cause de son décès, ses anciens partenaires de tournage ont rendu hommage à celui qui s'était notamment illustré dans les séries "Game of Thrones" et "The Fall".

Il était un comédien irlandais très apprécié : l'acteur B.J. Hogg est mort à l'âge de 65 ans. Le 30 avril 2020, son agent a confirmé sa disparition à la BBC dans un communiqué, sans pour autant préciser la cause du décès. Il laisse derrière lui sa femme Elish et leurs deux enfants, Nathan et Abigail.

"Il était un si grand homme, une grande personnalité et un acteur formidable, a affirmé son agent Geoff Stanton jeudi 30 avril 2020. Sa famille doit être dévastée et mon coeur est avec eux. Il était l'une des personnes les plus gentilles que je connaisse, ou connaissais, il va être une si grande perte." B.J. Hogg était avant tout connu pour son rôle dans la sitcom Give My Head Peace, diffusée sur la BBC en Irlande du Nord depuis 1999.

"BJ n'était pas seulement un de nos collègues ou un grand acteur, il n'était pas seulement un ami, il était un membre de la famille Give My Head Peace. J'étais en tournage avec lui il y a quelques semaines et c'est juste déchirant, a témoigné le comédien Tim McGarry, son partenaire dans la série, à la BBC. Il était vraiment adorable. BJ, comme vous le savez probablement, était un grand gars mais il avait aussi un coeur tendre et c'est tellement, tellement triste." En 1998, il était à l'affiche du court-métrage Dance Lexie Dance, nommé dans sa catégorie pour Oscar.

B.J. Hogg avait également fait quelques apparitions remarquées dans des séries reconnues à l'international. En 2011, le comédien s'était illustré dans la première saison de Game of Thrones en interprétant le rôle de Sir Addam Marbrand, au service de la maison Lannister. Puis il avait rejoint Gillian Anderson dans la série The Fall en 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image