Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor 2014 - Paul, très chaud avec Martika : ''Je vais te faire un suçon''

6 photos
Lancer le diaporama

Après les éliminations de Lily et Marion de l'aventure Bachelor 2014, NT1 dévoile ce lundi 24 mars le cinquième épisode de l'émission. Ce soir, le beau Paul risque d'avoir des surprises puisqu'il a décidé de passer la journée en compagnie de ses prétendantes, dans leur maison.

Le séduisant brun va vite se rendre compte que l'entente entre certaines filles est loin d'être excellente. Pire, Paul va même se retrouver au coeur de certains clashs et découvrir le vrai visage des prétendantes. Alors, qui va décevoir le séducteur et qui va confirmer son avantage ? Cette journée risque d'être décisive.

En tout cas, entre Paul et Martika, tout se passe bien. Après un premier baiser échangé il y a quelques semaines, le duo semble de plus en plus complice. Alors que le célibataire et quelques-unes de ses prétendantes se retrouvent dans un supermarché, le gentleman n'a d'yeux que pour Martika et n'hésite pas à se lancer dans une bataille de chantilly avec la brune. Sans vraiment le faire exprès, il en met même dans ses cheveux et sur son cou. "J'aime la chantilly mais ailleurs", lâche Martika avant de lancer sans détours à Paul : "Lèche !" Le garçon ne se fait d'ailleurs pas prier très longtemps et s'exécute avant de répondre : "Je vais te faire un suçon, c'est trop bon." Pas sûr que ce nouveau rapprochement apaise l'entente entre les filles !

Un nouvel épisode de Bachelor, le Gentleman célibataire à suivre ce lundi 24 mars 2014, dès 20h50 sur NT1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel