Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor : Le nom de la gagnante révélé par erreur par la chaîne !

5 photos
Lancer le diaporama

Depuis un peu plus d'un mois, le Bachelor Adriano est toujours à la conquête de la femme idéale. Et pour cette quatrième saison, notre Bachelor, loin d'être timide, a pu partager plus d'un moment d'intimité avec ses différentes prétendantes.

Mais aujourd'hui, alors que Deborah, l'ex-Miss, a été éliminée ce lundi 4 mars, il n'en reste plus que deux et notre charmant courtier va devoir faire son choix. Un choix que NT1 a diffusé un peu trop tôt...

En effet, il se pourrait bien que NT1 ait fait une grosse boulette en dévoilant dans la bande-annonce annonçant la grande finale l'identité de la prétendante victorieuse !

Qui de Magalie ou Livia sera l'heureuse élue du Bachelor, le gentleman célibataire ? Si la réponse devait être dévoilée lundi prochain sur NT1, la bande-annonce ne laisse plus vraiment de place au doute.

Dans cette courte vidéo, un petit indice a été révélé, permettant d'affirmer avec une quasi certitude le nom de la gagnante, comme l'a fait remarquer Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, hier soir, mardi 5 mars. Une histoire de bague, de bracelet, de main et surtout d'image glissée, semble-t-il, par inadvertance qui en disent long.

ATTENTION SPOILER !!

A en juger par tous les indices glissés dans cette bande-annonce, notre bel Adriano semble avoir choisi Magalie. Apparemment, la belle découvrira bientôt la beauté des paysages de Barcelone ! N'en déplaise à Livia, bien sûr...

Rendez-vous malgré tout lundi 11 mars pour la finale du Bachelor sur NT1 à 20h50

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel