Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor : Louise favorite, Naëlle très déçue et Diane déjà in love et jalouse !

84 photos
Lancer le diaporama
Bachelor - épisode 2 du lundi 7 mars 2016.
18 prétendantes pour un seul homme... Gian Marco n'a encore que l'embarras du choix. Mais lesquelles de ces jeunes femmes ont eu le droit à la rose tant espérée ? Si vous avez manqué le deuxième épisode du "Bachelor" sur NT1, la suite est pour vous.

La semaine dernière, le Bachelor Gian Marco rencontrait ses 21 prétendantes. Laurie exaspérait déjà la plupart de ses concurrentes mais marquait des points avec le bel Italien à l'instar de Diane et Naëlle. Quatre jeunes femmes quittaient déjà l'aventure. Désormais, les filles vont avoir un peu plus de temps pour découvrir le beau Marco.

18 Bachelorettes apprennent à vivre ensemble dans de superbes villas. Jaccuzi, piscine, Naëlle, Charlène, Mélanie et les autres sont gâtées. Boris Ehrgott amène de bonnes nouvelles. Le Bachelor a préparé des rdv, qu'il a disposés dans une boîte. Et la première fille choisie par Marco pour avoir un rdv est... Naëlle ! La jeune maman est sur un petit nuage : "C'était le feu d'artifices à l'intérieur !" Clémence est dégoûtée : "J'espère qu'il va penser à moi." Naëlle doit choisir 4 jeunes femmes qui ne partiront pas en rdv cette semaine. Elles ne reverront Marco qu'à la cérémonie de la rose. Une lourde tâche.

Premier câlins...

"C'était mon premier coup de coeur à la première soirée", confie Marco. Le Bachelor a décidé d'emmener la belle dans une promenade originale. Il la trouve encore plus belle qu'à la soirée, durant laquelle la jeune femme avait pourtant opté pour une robe transparente. C'est l'heure de partir à l'escalade. La jeune femme semble plutôt téméraire. Il semble en prendre plein la vue. Puis, il lui cache les yeux et la met sur son dos pour vérifier la confiance qu'elle lui accorde. "Je ressens qu'elle était très chaude au niveau de la température de son corps", confie Marco. Naëlle a vécu un moment très fusionnel, elle semble sous le charme ! Elle arrive enfin dans une grotte où une table avec des bougie les attend. Il lui explique que c'est parce qu'elle semblait très mature pour son âge, 21 ans, qu'il l'a choisie comme première date. Il a été touché par le fait qu'elle soit déjà maman d'un petit garçon. Il lui avoue espérer pouvoir tomber amoureux dans cette aventure. Le courant semble bien passer entre le beau Marco et la bombe Naëlle. Premiers câlins tendres et première pause douceur. Mais Naëlle ne semble pas encore prête pour un premier baiser !

... premières tensions...

De retour dans la villa, Naëlle raconte son rdv aux filles mais ne rentre pas dans les détails. "J'ai passé un super moment", indique-t-elle avant d'assurer qu'il n'y a pas eu de bisou. Diane est soulagée. Charlène sait à quel point Naëlle peut être dangereuse, elle a eu la rose coup de coeur et a été choisie par le Bachelor comme premier rdv. Maintenant, la belle doit choisir 4 jeunes filles qu'elle va priver de rdv avec le beau gosse. Clémence, Shirley, Marie-Charlotte et Charlène n'auront pas de rdv. Naëlle se garde une invitation pour elle, ce qui surprend Linda. Les tensions sont d'ores et déjà présentes. "Ça me saoule", confie Clémence. Naëlle avoue que ce choix vis-à-vis de Clémence était plutôt stratégique, elle a bien vu que la jeune femme plaisait à son Marco.

Je la trouve incroyablement belle

4 filles vont passer la soirée avec Marco et vont manger 100% italien. Les 4 privées de soirée dîneront entre filles avec les autres Bachelorettes. Marco va cuisiner avec l'aide de la pâtissière Anaïs et de quelques autres filles, Diane, Maud et Laurie. Enfin, finalement, il donne plus des ordres à ces dernières. Marco s'éclipse avec Diane. "Je la trouve incroyablement belle", confie-t-il. Il veut la découvrir. Il est très tactile et semble troublé par le fait qu'elle ne porte pas de soutien-gorge, ni maquillage. Il la préfère au naturel. Il ne cesse de la complimenter. "Je suis une femme-enfant, j'ai vraiment deux facettes donc je préfère les hommes plus âgés", déclare la jeune femme. Elle lui avoue qu'elle n'aime pas la méchanceté qu'elle ressent chez les filles. "Je suis en manque d'affection de ouf, j'aime trop quand il me prend dans ses bras, trop mignon...", raconte la jolie Lyonnaise en interview. Très émotive, elle avoue qu'elle peut pleurer à tout instant. Il aime le côté doux que Diane réveille chez lui.

Pendant leur dîner de filles, Clémence ouvre la boîte à rdv pour voir ce que réserve Marco aux filles le lendemain. Charlène lit la lettre et devine qu'il s'agit d'une sortie en bâteau. Ces deux-là ne seront pas de la partie. Mais Linda, Mélanie et les autres sont impatientes. Naëlle a hâte de voir comment Marco se comportera avec les autres filles.

... et premières jalousies !

Durant le dîner, Anaïs est un sacré numéro. Elle met du ketchup sur les pâtes ce qui a le don d'exaspérer Marco : "Je la trouve très maladroite." "Zéro éducation", lâche Laurie, toujours cash. Le Bachelor s'éclipse maintenant avec Laurie. Diane avoue être très jalouse et ne déjà pas supporter voir Marco s'éloigner avec Laurie : "J'ai peur de tomber amoureuse, c'est une catastrophe, c'est horrible." Pendant ce temps, la jolie Laurie lui explique qu'elle veut que son mec soit son meilleur ami. Elle aime voyager, sortir, rencontrer des gens. Marco a un peu cerné le personnage et il est sûr que s'il se met à jouer à son jeu, il va gagner. Défi lancé. Laurie a l'impression qu'il a cherché à l'embrasser mais pas question pour elle que ce soit si facile. "Je papillonne en ce moment, je cherche un mec avec qui je peux me stabiliser", confie la Lyonnaise. Anaïs vient interrompre leur aparté. Laurie n'en revient pas à quel point la jeune femme est nulle dans l'art de la séduction.

Anaïs commence mal son rdv avec Marco, elle lui dit qu'elle n'aime pas les Italiens et qu'il n'est pas son type d'homme. Elle accuse même les Italiens de mentir et d'être machos. Un fiasco ! Marco est amusé par ce rdv improbable. Puis, elle cesse ce moment pour aller se servir du Tiramisu. Du jamais vu ! Quand Marco part, Diane veut le garder pour elle. Elle semble totalement in love.

De retour, Naëlle découvre que les filles ont adoré leur soirée avec Marco. Elle est très déçue : "Peut-être que moi aussi je me suis un peu emballée."

Ce matin, 9 Bachelorettes retrouvent Marco sur un bâteau pour un tête à tête en mer. Naëlle va pouvoir le retrouver devant ses rivales. Marco joue les capitaines. Mélanie est sous le charme. Marco choisit de découvrir un peu plus Julie, qu'il ne connaît pas du tout. Il se la joue Titanic en la mettant sur le devant du bâteau. Elle est sous le charme. Il n'en faut pas plus pour agacer les autres filles. Louise, elle, a le droit à une sortie en mer dans un petit bateau. "Physiquement, c'est celle qui lui correspond le plus", assure Naëlle au sujet de Louise. Elle semble très jalouse.

À la maison, les filles tentent de se rassurer comme elles peuvent. Laurie est sûre qu'il n'aura pas le temps pour chacune. "La vérité je suis contente de pas y être", lâche-t-elle. Laurie et Diane critiquent le look de Naëlle en raison de ses talons. "C'était juste affligeant, elle est sortie en mode grosse soirée", balance Diane, qui pourtant confiait ne pas aimer la méchanceté entre filles. Hum hum !

Louise, plus grande rivale de Naëlle ?

Louise a eu le droit à une pluie de compliments. "Tu es vraiment beaucoup mon style, ce que je regarde", confie Marco. Elle aime bien les hommes machos, elle refuse que son homme fasse des tâches à la maison. Elle veut rester à la maison, s'occuper de son foyer. Elle veut avoir des enfants rapidement. Marco réalise qu'elle a beaucoup de valeurs. Mais la jeune femme n'aime ni les sorties, ni l'aventure. Ce qui ne semble pas être un bon point. Naëlle est très jalouse, elle est sûre que Louise est sa plus grande rivale. Marco sent que Naëlle le regarde beaucoup, il n'apprécie pas qu'elle analyse tous ses faits et gestes. Elle est vexée quand il emmène Linda pour la découvrir : "Ça me saoule, ça m'a mise de mauvaise humeur !" Pendant ce temps, Linda va avoir le droit à une séance de jet-ski avec le beau gosse. Les deux se marrent et se taquinent. Ce que Linda apprécie beaucoup. "J'aime bien son caractère, il est un peu fou-fou, il se prend pas la tête", admet Linda.

Naëlle n'a pas aimé voir Marco jouer les séducteurs avec les filles, elle est déçue. Quant aux autres prétendantes, elles sont déçues de ne pas avoir eu de rdv avec le bel Italien.

Naëlle avoue aux filles qu'elle a été un peu contrariée de voir Marco avec d'autres filles. Elle regrette de ne pas avoir donné son carton d'invitation. "J'avais pas ma place à ce rdv", reconnaît elle. Marco arrive durant la soirée et demande à Louise de le rejoindre. Ce qui a le don d'exaspérer encore plus Naëlle. "Je pense que Naëlle est très déçue, elle s'est sentie favorite et maintenant on est toutes là, ça lui fait bizarre", lâche Diane. Marco avoue à Louise qu'il a adoré leur rdv. Il a senti des choses. Visiblement, Naëlle est plus que jamais en danger. "J'étais au anges, très heureuse", confie Louise.

Deuxième cérémonie de la rose

Toutes les filles qui recevront une rose se rendront à Séville avec Marco. C'est l'heure de vérité. Diane, Louise, Julie, Anaïs reçoivent leurs roses. Naëlle et Laurie hallucinent qu'Anaïs soit choisie, leurs pronostics étaient mauvais. La soirée continue, les roses diminuent. Clémence, Maud, Marie-Charlotte, Masha, Charlène, Laurie, Mélanie, récupèrent leurs roses. Pour Laurie, Mélanie n'a pas sa place dans l'aventure, étant "à l'opposé de la classe". Puis, Shirley, Linda et Naëlle entendent enfin leur prénom sortir de la bouche de Marco. Quand elle vient la récupérer, Naëlle, qui dévoile sa poitrine dans un décolleté très audacieux, se détend enfin : "Tu m'as torturée."

Elles sont 4 à ne pas avoir eu de rose et à repartir de cette aventure. Elodie fond en larmes, elle est très déçue que Marco ne lui ait pas accordé de temps.

Côté audience, les débuts difficiles du Bachelor se confirment : après un démarrage à 570 000 téléspectateurs la semaine dernière, l'émission ne trouve toujours pas son public et perd même 25% de ses fidèles en une semaine. Le Bachelor n'a conquis que 430 000 téléspectateurs pour seulement 1,7% de part de marché en prime time.

À la semaine prochaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel