Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bar Refaeli : Elle plaide coupable d'évasion fiscale, sa mère fera de la prison

Bar et Tzipi Refaeli étaient accusées d'évasion fiscale. Les deux femmes ont plaidé coupables et elles ont passé un accord avec les procureurs. Le mannequin écope d'une lourde amende, et sa mère passera plus d'un an en prison.

Nul n'est au-dessus des lois ! Bar Refaeli en fait la triste expérience. Elle a plaidé coupable de fraude fiscale et vient d'être condamnée à une forte amende. Sa mère Tzipi, également mise en cause, fera de la prison.

L'info est signée "Times of Israel" ! Ce mardi 9 juin 2020, le site israélien révèle que Bar Refaeli et sa mère Tzipi Refaeli, accusées d'évasion fiscale, se sont entendues avec les procureurs. Les deux femmes ont plaidé coupables. Elles ont été condamnées à verser la somme totale de 13 millions de shekels, environ 3,3 millions d'euros, ainsi répartis : 8 millions de shekels (un peu de plus de 2 millions d'euros) comme arriérés d'impôts, et le reste (près de 1,3 million d'euros) d'amendes.

Bar Refaeli devra également accomplir neuf mois de travaux d'intérêt général. La mère du top model Tzipi, a écopé d'une peine de 16 mois de prison. Les deux accusées recevront également des peines de sursis.

Bar Refaeli était soupçonnée de ne pas avoir déclaré des revenus perçus à l'étranger entre 2009 et 2012, pour une valeur totale de 23 millions de shekels (5,4 millions d'euros). Ses parents, Tzipi et Rafi Refaeli, étaient quant à eux accusés de blanchiment. Le ministère de la Justice israélien avait révélé par communiqué de son intention "de les inculper pour des fautes fiscales".

Les citoyens israéliens résidant à l'étranger ne sont pas contraints de déclarer leurs revenus à l'extérieur du pays. Bar Refaeli et sa mère avaient créé une résidence fictive à l'étranger afin de passer entre les mailles fiscales israéliennes. Le top model avait été arrêtée, puis libérée sous caution en 2015.

Bar Refaeli a donné naissance à son troisième enfant le 18 janvier 2020. Le mannequin marié à Adi Ezra, déjà maman de deux filles (Liv et Elle, 3 et 2 ans), a gardé le sexe et le prénom de son nouveau-né secrets.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel