Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bar Refaeli maman pour la troisième fois, ses premiers mots après l'accouchement

Il y a quelques jours, Bar Refaeli a eu la joie d'accueillir son troisième enfant avec son époux Adi Ezra. En blouse d'hôpital, le mannequin de 34 ans délivre un message d'amour à ses fans après la naissance de son bébé.

Bar Refaeli est à nouveau maman ! Le top model israélien a donné naissance à son troisième enfant. Le 18 janvier 2020, la femme de l'homme d'affaires Adi Ezra a publié une photographie à la clinique avant son accouchement. Souriante, la future maman apparaît naturelle et très heureuse en blouse d'hôpital. Elle écrit : "Voilà à quoi ressemble le vrai GLAM. 3e bébé en 3 ans et demi. La vie est belle." Aucune photo du nouveau-né n'a été partagée sur les réseaux sociaux. Déjà maman de deux filles Elle (2 ans) et Liv (3 ans), Bar n'a jamais publié de clichés de ses enfants afin de préserver leur intimité. Le top model n'a pas précisé le sexe de son bébé mais selon le journal Times of Israel, le nourrisson serait un petit garçon. De plus, le mannequin de 34 ans aurait accouché le 14 janvier 2020 à Tel Aviv.

J'en voudrais quatre ou cinq

Mariée depuis 2015 à Adi, Bar évoquait depuis de nombreuses années son désir d'être mère à nouveau. Interviewée par le magazine suisse Le Matin en 2018, elle avait confié (étant alors déjà maman de deux filles) qu'elle désirait fonder une famille nombreuse avec son mari. "J'en voudrais quatre ou cinq. Je suis née dans une grande famille et j'ai toujours adoré ça. Je me sens privilégiée d'avoir eu trois frères autour de moi. (...) Mon mari est d'accord pour quatre, mais je dois encore le convaincre pour qu'il en accepte un cinquième dans notre famille. J'ai la chance d'avoir beaucoup de gens proches, comme ma mère, qui m'aide." Le quatrième enfant de Bar et Adi ne devrait donc pas tarder à arriver à en croire les souhaits de la jeune femme... Toutes nos félicitations aux heureux parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel