Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bar Refaeli mariée : Mariage champêtre... à 300 000 euros !

Bar Refaeli mariée : Mariage champêtre... à 300 000 euros !
Bar a attrapé un séduisant mari dans ses filets ! Le top n'est plus célibataire et s'est fait passer la bague au doigt, sous haute surveillance !

Bar Refaeli est une femme mariée ! Le top israélien de 30 ans a dit oui à Adi Ezra, homme d'affaires israélien, jeudi 23 septembre. Le mariage s'est déroulé dans un grand hôtel de la forêt de Carmel dans le nord du pays, devant 300 invités et une dizaine de photographes.

Comme le rapporte l'AFP, drones, hélicoptères, ballon dirigeable étaient de mise pour immortaliser l'un des mariages les plus attendus de cette fin d'année. Une logistique médiatique impressionnante dont le top se serait bien passé : Bar a en effet tenté, sans succès, de faire interdir de vol l'espace aérien, le temps de la cérémonie.

D'après le magazine People, qui rapporte les informations du site israélien Walla! (qui a fait une couverture spéciale de l'événement en envoyant un reporter sur place), Bar et Adi se sont mariés dans un cadre champêtre et chic (moyennant 300 000 euros) et le célèbre rabbin Yitzchak Dovid Grossman a eu la joie d'unir les tourtereaux. Des amoureux qui ont aussi pu profiter du talent du chanteur Shlomi Shabbat, qui a interprété sa chanson The Beginning Of The World.

Fiancés depuis le mois de mars dernier, Bar et Adi Ezra sont restés assez discrets sur leur relation. La mariée, sublime dans une robe Chloé, tenait certainement à préserver son intimité, après sa relation de cinq ans, très médiatisée, avec l'acteur Leonardo DiCaprio.

Cependant, loin de vouloir garder son bonheur secret, Bar n'a cessé de teaser ses fans sur les réseaux sociaux, en partageant largement des photos d'elle en plein essayage ou en séance de shopping pour le grand jour.

Supermodel propulsé au sommet, celle qui défile pour les plus grands a été révélée par le magazine Sports Illustrated et sa très célèbre Swimsuit Issue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image