Alain Delon : Ses mots après la guerre entre Anouchka et Anthony révélés, "vos histoires, je veux..."
Publié le 5 janvier 2024 à 17:03
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Présent sur le plateau de L'Heure des Pros ce vendredi 5 janvier, Anthony Delon en a profité pour donner son point de vue sur la guerre qu'il se livre actuellement avec sa soeur, Anouchka. Face aux querelles entre ses enfants, Alain Delon aurait eu des mots forts, comme son fils aîné l'a révélé.
Anthony Delon sur le plateau de L'Heure des Pros, le 5 janvier 2024.
Exclusif - Anthony Delon et Anouchka Delon au cocktail à l'issue de la conférence de presse pour la vente de la collection Alain Delon chez Bonhams Cornette de Saint Cyr à Paris le 19 juin 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Photocall de la Palme d’or d’honneur à Alain Delon lors du 72ème Festival International du film de Cannes. Le 19 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage Exclusif - Anthony Delon représentait son père lors de la projection du film "Monsieur Klein" du réalisateur J. Losey lors du 50ème Festival La Rochelle Cinéma à La Coursive à La Rochelle le 3 juillet 2022. © Jean-Marc Lhomer/Bestimage Exclusif - Anouchka Delon et Alain-Fabien Delon au cocktail à l'issue de la conférence de presse pour la vente de la collection Alain Delon chez Bonhams Cornette de Saint Cyr à Paris le 19 juin 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Alain Delon et son fils Anthony - Obsèques de Jean-Paul Belmondo en l'église Saint-Germain-des-Prés, à Paris le 10 septembre 2021. © Dominique Jacovides / Bestimage
La suite après la publicité

Anthony Delon a décidé de jouer cartes sur table ce vendredi matin dans L'Heure des Pros, l'émission animée par Pascal Praud quotidiennement. Après plusieurs jours très agités, le comédien de 59 ans a accepté de prendre la parole pour dire ses vérités sur la querelle qui l'oppose à Anouchka Delon. Le 3 janvier dernier, dans une interview accordée à Paris Match, le fils aîné d'Alain Delon a accusé cette dernière d'avoir mis la vie de leur père en danger en dissimulant des informations importantes sur son état de santé. Il a également annoncé avoir déposé une main courante contre sa soeur.

Si Anouchka a eu une réaction discrète mais très parlante aux propos de son frère sur les réseaux sociaux dans un premier temps, Alain Delon s'est lui dit "extrêmement choqué", affirmant qu'il comptait déposer plainte contre son fils pour diffamation. Une situation très complexe et qui a donc donné envie à Anthony Delon de s'expliquer plus en profondeur sur cette affaire dans l'émission de CNews. Il est notamment revenu sur cette plainte déposée par son père et pour lui, Anouchka a quelque chose à voir là-dedans. "Avec cette plainte que mon père a signé, il y a une emprise avec ma soeur (...) quand on regarde ce qu'il s'est passé hier...", lâche-t-il, très suspect sur les agissements de l'actrice de 33 ans.

Pour Anthony Delon, Anouchka manipule leur père

Pour Anthony Delon, la situation est très claire, l'acteur de 88 ans n'a même pas lu la plainte avant de la signer, puisque d'après lui, Anouchka a choisi le moment "le plus critique", à savoir le réveil pour qu'il signe. "Mon père se lève vers 13, 14 heures. Avant, il peut dormir, il se réveille, il se rendort, etc... mais le cerveau n'est pas irrigué, enfin, il est moins irrigué, donc c'est là où il est vraiment dans le cirage", précise le grand frère d'Alain-Fabien Delon.

D'après Anthony Delon, dont la fille se trouve à Douchy (Loiret), là où réside Alain Delon, seulement "deux heures après" avoir signé cette plainte, l'ancien compagnon de Mireille Darc n'en avait déjà plus de souvenir. "Il avait zappé, il savait plus ce qui s'était passé. Il a oublié et d'ailleurs il a dit : 'Vos histoires, moi je veux rester en dehors. Ca ne me regarde pas, entre toi et vous et votre soeur'."

Une accusation plutôt grave de la part d'Anthony Delon, qui parle même de "manipulation" de la part d'Anouchka dans cette histoire.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Zapping télé Famille Justice Clash
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Santé d'Alain Delon et traitement : la défense d'Anouchka Delon ébranlée, un témoignage médical révélé
Santé d'Alain Delon et traitement : la défense d'Anouchka Delon ébranlée, un témoignage médical révélé
17 janvier 2024
Anouchka Delon franchit une étape de plus dans la guerre qui l'oppose à ses frères Anthony et Alain-Fabien
Anouchka Delon franchit une étape de plus dans la guerre qui l'oppose à ses frères Anthony et Alain-Fabien
29 mars 2024
Les articles similaires
Alain Delon : L'expertise médicale contestée, Anthony dévoile de troublants échanges d'Anouchka
Alain Delon : L'expertise médicale contestée, Anthony dévoile de troublants échanges d'Anouchka
15 janvier 2024
"Pas de guerre d'héritage" : Anthony Delon révèle la vraie raison du conflit avec sa soeur Anouchka... play_circle
"Pas de guerre d'héritage" : Anthony Delon révèle la vraie raison du conflit avec sa soeur Anouchka...
5 janvier 2024
Dernières actualités
VIDEO Slimane : Après son triomphe à l'Eurovision, il célèbre son succès à Cannes et il était très bien entouré ! play_circle
VIDEO Slimane : Après son triomphe à l'Eurovision, il célèbre son succès à Cannes et il était très bien entouré !
19 mai 2024
Carole Gaessler : en larmes, elle parle avec douleur de la mort de son premier amour Laurent Lépinasse play_circle
Carole Gaessler : en larmes, elle parle avec douleur de la mort de son premier amour Laurent Lépinasse
19 mai 2024
SUR SCÈNE AVEC Cristiana Reali angoissée face aux années qui passent : "La seule peur que j'ai..." play_circle
SUR SCÈNE AVEC Cristiana Reali angoissée face aux années qui passent : "La seule peur que j'ai..."
19 mai 2024
Kevin Costner assorti à son fils et chic au côté de Sienna Miller qui a fait le choix remarqué de la transparence
Kevin Costner assorti à son fils et chic au côté de Sienna Miller qui a fait le choix remarqué de la transparence
19 mai 2024
Dernières news