Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bar Refaeli enceinte : Le top model attend déjà son deuxième enfant !

"Quelque chose se prépare", révèle la futur maman, dévoilant son petit baby bump.

L'industrie de la mode n'a d'yeux que pour les fils et "filles de", et la tendance pourrait profiter à Bar Refaeli ! Le top model vient d'annoncer qu'elle attendait son deuxième enfant. L'heureuse nouvelle affole les réseaux sociaux...

C'est sur Instagram que Bar Refaeli a révélé le scoop ! La bombe israélienne de 31 ans a publié ce mardi 28 mars un selfie pris à son domicile. Elle porte sur l'image un crop top noir permettant à ses 2,5 millions de followers d'observer son petit baby bump.

Bar écrit en légende : "Quelque chose se prépare..."

Bar Refaeli et son mari Edi Ezra donneront naissance, dans quelques mois, à leur deuxième enfant. Ils sont déjà les parents d'une petite fille prénommée Liv et née en août 2016.

Bar ajoute ainsi son nom à une prestigieuse liste de célébrités enceintes. L'actrice Adele Exarchopoulos, Amal Clooney et les chanteuses Beyoncé et Ciara y figurent déjà. Une autre chanteuse, la Britannique Cheryl, y était inscrite. Elle vient d'accueillir son premier enfant, un petit garçon né de son histoire avec le chanteur Liam Payne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel