Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Barack Obama : Sa fille Sasha s'éclate sur TikTok... gros buzz !

Barack Obama : Sa fille Sasha s'éclate sur TikTok... gros buzz !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Sasha Obama et des amis dansent sur la chanson "Adderall (Corvette Corvette)" de Popp Hunna.
12 photos
Lancer le diaporama
Sasha Obama et des amis dansent sur la chanson "Adderall (Corvette Corvette)" de Popp Hunna.
Sasha Obama n'est plus la petite fille qui avait fait craquer l'Amérique et le monde lors de la prémière élection de son papa. La jeune femme tente de vivre une vie normale et s'amuse sur TikTok. Sur sa dernière vidéo, elle participe à un challenge en musique sur un nouveau tube de rap.

Bientôt quatre ans que les Obama ont quitté la Maison-Blanche ! Barack, Michelle et leurs deux filles Malia et Sasha restent une des familles les plus populaires aux États-Unis. La cadette vit désormais une adolescence presque normale, en témoigne sa nouvelle vidéo sur TikTok, qui émerveille les internautes.

Sasha (de son vrai prénom Natasha) a le rythme dans la peau ! La jolie brune de 19 ans le démontre dans une vidéo publiée sur TikTok par une amie. Elle danse et chante sur le titre Adderall (Corvette Corvette) du rappeur Popp Hunna, sorti au mois d'octobre. Au premier plan, Sasha mène la chorégraphie avec sa joyeuse bande et fait même quelques grimaces à la caméra. Les internautes sont sous le charme.

"Ok !!! Sasha Obama se la donne sur TikTok avec son crew", écrit par exemple le très influent compte @theshaderoom sur Instagram. Le #CorvetteCorvetteChallenge est lancé !

Sasha Obama est une experte en playback ! Fin octobre, un autre TikTok d'elle avait grand bruit. Les internautes avaient exprimé leur étonnement après avoir vu la fille de l'ancien président des États-Unis réciter les paroles de la rappeuse JT, sur la chanson Said Sum (Remix) de Moneybagg Yo.

"Tous ces mecs veulent b***** JT, Hellcat c'est une SRT, j'débarque en G-Wagon 63, j'fais tchiper un G-Wagon 55", rappait Sasha en référence aux voitures décrites par la bombe du groupe City Girls.

Sasha Obama est la deuxième fille de Barack et Michelle Obama. Elle a une grande soeur, Malia, âgée de 22 ans. Les deux jeunes femmes n'avaient que 8 et 5 ans lors de la prise de fonction de leur papa à Washington. Sasha est d'ailleurs devenue l'enfant le plus jeune à entrer à la Maison-Blanche depuis le défunt John F. Kennedy Jr (dit "John John"), qui avait 2 mois lors du début du mandat de son père John F. Kennedy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image