Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barbara Feltus : Complice et câline avec ses fils Noah et Elias Becker

Barbara Feltus et son fils Elias Becker, lors du MISO@thebass au Bass Museum of Art de Miami, le 25 janvier 2015
23 photos
Lancer le diaporama
Barbara Feltus et son fils Elias Becker, lors du MISO@thebass au Bass Museum of Art de Miami, le 25 janvier 2015

Pendant que son ex-époux et papa de ses enfants Boris Becker admirait les débuts de sa fille Enna Ermakova à la Fashion Week berlinoise, Barbara Feltus assistait elle à un concert de musique classique en plein air. De quoi ravir ses fils Noah et Elias...

Ce 25 janvier, le soleil brillait haut et fort en Floride du côté de Miami, où le Bass Museum of Art tenait son traditionnel événement MISO@the bass. Dans les jardins, ils étaient nombreux à avoir pris place pour un pique-nique géant au son de l'Orchestre Symphonique de Miami (MISO). Barbara Feltus avait pour l'occasion convaincu ses deux garçons, Noah (21 ans) et Elias (15 ans), fruit de ses amours tumultueux avec Boris Becker, de l'accompagner.

L'ancien mannequin, installé à Miami où l'ancien joueur de tennis vient souvent passer des vacances avec sa famille recomposée, était invitée pour l'occasion à lire des textes introductifs pendant que l'orchestre reprenait Le Carnaval des animaux, célèbre suite musicale pour orchestre de Camille Saint-Saëns, composée en Autriche au début de l'année 1886.

Noah Becker, barbe fournie, lunettes de soleil et sandale version hippie, avait un temps laissé sa girlfriend pour applaudir sa mère, accompagné de son petit frère Elias, adepte des câlins à maman.

Une après-midi famille et ensoleillée, pour un moment des plus complices...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel