Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Boris Becker : Sortie entre hommes avec ses adorables fils, loin de leurs mères

Les jours passent et se ressemblent pour Boris Becker et sa famille...

Du côté de Miami pour passer les fêtes de fin d'année, l'ancien tennisman a retrouvé son ex-femme Barbara Feltus et les deux enfants nés de leur relation, Noah, âgé de 17 ans et Elias, 12 ans. Cernés par les photographes depuis leur arrivée en Floride, Boris Becker, sa femme actuelle Lilly Kerssenberg et leur petit Amadeus n'ont donc eu que quelques moments d'intimité.

Le vie suit son cours, et la famille alterne les journées passées à la plage et ... les journées passées à la plage. Et à chaque fois, c'est Lilly qui passe sa journée à profiter du soleil et d'Amadeus, qui fêtera ses deux ans en février prochain. Parfois, Noah et Elias accompagnent la tendre épouse de leur père pour profiter de la douceur de la plage et tenir compagnie à leur petit frère.

Mais ce samedi 31 décembre, coup de théâtre... Point de Lilly Kerssenberg sur la plage de Miami. Ce sont les hommes du clan Becker qui ont débarqué, prêts à affronter le soleil et les joies de la baignade, des châteaux de sable et des jeux de ballon. Malheureusement pour eux, le soleil avait fui ce jour-là, le petit Amadeus gardant son t-shirt de Superman au détriment d'un maillot de bain traditionnel. Heureusement, les bras musclés de Boris Becker auront eu raison de la tristesse du petit dernier... Une chance que n'auront pas eu ses deux frères, affichant des mines désabusées.

Pendant que les hommes se cassaient les dents sur la plage et son ciel gris, Barbara Feltus profitait de l'absence de ses deux garçons pour passer un petit moment avec Naomi Campbell, elle aussi du côté de Miami en cette fin d'année 2011. Les deux beautés ont écumé les podiums du monde entier, mais cette fois-ci, ce sont les plages de Miami qui ont vu passer les deux stars en tenue de sport, prélude à une longue nuit de folie pour le réveillon du 31 décembre 2011.

Sport ou farniente, deux méthodes différentes pour se préparer à une longue nuit...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurie Cholewa sur Instagram.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
M.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Nathalie Péchalat avec sa fille Jeanne au Jardin d'acclimatation. Instagram, le 31 mars 2019.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Christina Milian sur Instagram.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel