Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi : Couple élégant et remarqué au GP de Monaco

Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi : Couple élégant et remarqué au GP de Monaco
21 photos
Accompagnés de Louis Ducruet, Alexandra de Hanovre, Andrea Casiraghi et du prince Albert, Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice Borromeo ont pu assister au Grand Prix de F1, rendez-vous sportif emblématique du Rocher. Les époux n'ont pas failli à leur réputation de couple parfait.

Le 23 mai 2021, Pierre Casiraghi sa femme Beatrice Borromeo ont assisté au cinquième rendez-vous du championnat du monde de Formule 1, le Grand Prix de Monaco. Nouvelle égérie Dior depuis quelques mois, la maman de Stefano, 3 ans, et de Francesco, 2 ans est apparue dans un total look de la marque dont elle est l'ambassadrice avec un superbe sac Dior Caro couleur crème (estimé à 2900 euros) ainsi que des escarpins nude D-Choc (estimés à 950 euros).

 

Complices et fusionnels, les époux - dont le mariage a été célébré en 2015 - se sont affichés très tendres l'un envers l'autre durant toute la compétition. Chic, le fils de Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi portait un costume gris perle assorti d'une pochette blanche. À la fin de la course, il a remis le trophée de bronze au Britannique Lando Norris (McLaren). Andrea Casiraghi a quant à lui remis le trophée d'argent au pilote arrivé à la seconde place, l'Espagnol Carlos Sainz (Ferrari). Enfin le prince Albert a remis le trophée au vainqueur, le pilote de Red Bull Max Verstappen.

Malheureusement, le Monégasque Charles Leclerc n'a pas pu participer à la course alors qu'il avait obtenu la pole-position la veille ainsi que les meilleurs temps lors des séances de qualification. Le pilote n'a pas pu rejoindre la grille de départ puisque sa Ferrari était endommagée au niveau de l'arbre de transmission gauche. Albert n'a pas manqué d'aller réconforter le jeune pilote âgé de 23 ans qui semblait bouleversé de ne pas pouvoir participer au Grand Prix.

Sur Twitter, Charles a également partagé un cliché sur lequel il apparaît extrêmement déçu d'avoir été contraint à abandonner la course. "Heartbreaking" écrit-il en légende.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image