Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Béatrice Borromeo seule sans Pierre Casiraghi : Une éblouissante princesse dorée aux cheveux longs bouclés

Béatrice Borromeo seule sans Pierre Casiraghi : Une éblouissante princesse dorée aux cheveux longs bouclés
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Élégante dans une robe rouge le jour, Béatrice Borromeo a choisi l'or pour magnifier sa silhouette lors de la soirée au Grimaldi Forum en compagnie de toute la famille princière monégasque. Princesse incandescente, la femme de Pierre Casiraghi a illuminé cet événement avec son style et sa beauté.

Le 19 novembre 2022, la famille princière du Rocher s'est réunie pour une soirée très chic au Grimaldi Forum. Venue seule sans son époux Pierre Casiraghi ni ses enfants Stefano et Francesco, Beatrice Borromeo était resplendissante et ressemblait à une véritable princesse de conte de fées. Un peu plus tôt dans la journée, lors de la messe d'actions de grâce à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée et pour assister au défilé militaire et à la remise de médailles en matinée, elle avait opté pour un ensemble rouge écarlate de Dior. Accompagnée de ses deux fils, la jolie princesse s'était affichée très tendre avec son fils cadet, celui-ci n'hésitant pas à lui faire d'adorables blagues devant toute la famille princière.

En couple depuis 14 ans avec le fils de la princesse Caroline de Hanovre et le frère cadet d'Andrea et Charlotte Casiraghi, Beatrice Borromeo lui a dit "oui" le 25 juillet 2015 à l'occasion d'une cérémonie civile organisée à Monaco. Maman comblée, la jeune femme a toujours mis un point d'honneur à conserver le secret sur sa vie privée. "Je ne parlerai pas de mon mariage. J'en ai suffisamment entendu parler. Lorsque l'on vit un moment tel que celui-ci, auquel on tient énormément et que tout le monde s'en est soucié presque autant que nous, mais pour d'autres raisons, c'est agréable de garder certaines choses pour soi", confiait-elle à Glamour en 2016.

Une création Dior qui vaut de l'or

Accompagnée de sa belle-mère, la princesse Caroline de Monaco, lors de la soirée au Grimaldi Forum, la sublime Béatrice a laissé ses longs cheveux blonds détachés et délicatement bouclés. Pour cet événement, la jeune femme diplômée en droit de l'Université Bocconi de Milan a choisi de porter une incroyable robe dorée griffée de la maison Dior.

Une magnifique création Haute-couture composée de broderies et de sequins qu'elle avait accompagnée d'un serre-tête et d'escarpins Dior. Côté make-up, elle a comme souvent rehaussé ses yeux bleus avec un maquillage nude léger aux tons dorés et sa bouche avec un gloss rosé. Pour ses boucles d'oreilles, Beatrice Borromeo a choisi des bijoux très originaux argentés et dorés, sûrement de la maison Buccellati dont elle est l'ambassadrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image