Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid et Kaia Gerber : Stars d'une Fashion Week consacrée aux hommes

Bella Hadid dans les coulisses du défilé Versace (collection homme automne-hiver 2019-20) lors de la Fashion Week de Milan. Le 12 janvier 2019.
29 photos
Lancer le diaporama
Bella Hadid dans les coulisses du défilé Versace (collection homme automne-hiver 2019-20) lors de la Fashion Week de Milan. Le 12 janvier 2019.
En janvier, les hommes font la loi sur la planète Mode ! Ils se sont tout de même inclinés pour Bella Hadid, Kaia Gerber et Emily Ratajkowski, mannequins stars du défilé Versace à Milan.

En janvier, les fashion weeks consacrées aux collections masculines font trembler la modosphère ! Milan est le nouvel épicentre de ce séisme. Bella Hadid, Kaia Gerber et Emily Ratajkowski y ont posé leurs valises et volé la vedette aux mannequins hommes...

Après Londres et le salon Pitti Uomo 95 de Florence, Milan hérite du titre de capitale de la planète Mode. La ville lombarde est le théâtre de nouveaux défilés pour les saisons automne-hiver 2019-2020. Versace y a présenté sa nouvelle collection, samedi 12 janvier, au cours d'un défilé mixte auquel ont participé les top models Bella Hadid, Kaia Gerber et Emily Ratajkowski.

Les trois brunes de 23, 17 et 27 ans ont rejoint les hommes choisis pour ce show, à l'origine destiné à dévoiler la garde-robe masculine de Versace. Bella, Kaia et Emily ont partagé le souvenir de leur participation sur Instagram.

La première a embrasé l'application grâce aux images de sa tenue, composée d'une doudoune et d'une robe d'inspiration bondage.

La Fashion Week de Milan se poursuit ce dimanche 13 janvier avec le défilé Prada en star du jour. Elle prendra fin lundi 14 janvier.

La fièvre de la mode s'installera ensuite à Paris, pour une semaine de dix jours dédiée aux collections masculines puis à la Haute Couture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel