Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria Beckham : Déjà copine de Fashion Week avec la petite amie de son fils

Victoria Beckham : Déjà copine de Fashion Week avec la petite amie de son fils
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Victoria Beckham, Brooklyn Beckham et sa compagne Hana Cross au défilé Kent & Curwen à Londres le 6 janvier 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
En couple avec le mannequin Hana Cross depuis plusieurs semaines, Brooklyn Beckham a non seulement présenté sa nouvelle copine à ses célèbres parents, mais toute la petite famille passe désormais du temps ensemble. Dernier exemple en date à la Fashion Week de Londres.

Il est certainement plus facile de copiner avec sa styliste de belle-mère quand on est soi-même un jeune mannequin ! Hana Cross, la nouvelle petite amie de Brooklyn Beckham, semble s'être déjà fait une place de choix au sein du clan Beckham. Inséparable de l'apprenti photographe depuis plusieurs semaines, la jolie brune de 21 ans a fait une apparition remarquée au côté de Victoria Beckham à Londres ce week-end.

Le 6 janvier 2019, David Beckham présentait sa nouvelle collection masculine Kent & Curwen lors d'un défilé organisé dans la capitale britannique. Un événement pour lequel il a pu compter sur le soutien de son épouse et de son fils aîné, mais également de son éventuelle future belle-fille, qui semblait tout à fait à l'aise à leurs côtés. Hana Cross a déjà eu le privilège de célébrer le Nouvel An avec sa nouvelle belle-famille dans leur maison de campagne à Cotswolds, en Grande-Bretagne.

Depuis qu'elle s'affiche en compagnie du jeune homme de 19 ans, aussi bien sur les réseaux sociaux que dans les rues de Beverly Hills, nombre d'internautes ne cessent de souligner une certaine ressemblance entre le mannequin et Victoria Beckham. Sosies ou non, cette nouvelle romance promet d'être au moins autant médiatisée que les précédentes idylles de Brooklyn avec Sonia Ben Ammar et avec l'actrice Chloë Moretz.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image