Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria et David Beckham mettent le prix pour leur soirée du 31 décembre !

Victoria et David Beckham mettent le prix pour leur soirée du 31 décembre !
Ce n'est pas parce qu'ils sont dans leur propriété à la campagne que les Beckham ont prévu de camper pour le réveillon. Selon la presse britannique, le couple préparerait une petite sauterie pour leurs amis pour démarrer 2019 avec des bulles et un feu d'artifice !

Après avoir célébré Noël en famille, Victoria et David Beckham prépareraient une grande fête pour le 31 décembre 2018 dans leur propriété de Cotswolds, au Sud-Ouest de l'Angleterre. À en croire les informations du Sun, reprises par le Daily Mail, le couple dépenserait plus de 33 000 euros pour cette sauterie réservée à une vingtaine de convives.

Selon nos confrères, cette soirée, ouvertes aux enfants, n'en serait pas moins exceptionnelle pour les plus grands. Victoria et David Beckham auraient dépensé 11 000 euros pour le dîner, 5500 euros pour les vins, champagnes et la tequila préférée de madame, 4400 euros en feux d'artifice et autant pour assurer la sécurité de leur petite soirée où l'on pourrait croiser leurs amis Elton John ou le chef Graham Ramsey. Le Sun a-t-il vu juste ? Réponse dans quelques jours !

Sur leurs comptes Instagram respectifs, David et Victoria Beckham ont dévoilé quelques détails de leur fête de Noël. Le soir du réveillon, un grand dîner était organisé. Le couple et ses enfants - Brooklyn (19 ans), Romeo (16 ans), Cruz (13 ans) et Harper (7 ans) - ont dégusté la traditionnelle dinde que l'ancien footballeur a découpée. Le soir, Harper a laissé un petit mot et de la nourriture pour le père Noël et ses rênes. Petit mot publié par sa maman sur Instagram et dont on aime beaucoup la chute : "PS : Ne te saoule pas trop." Le Lendemain, toute la famille s'est levée tôt pour la traditionnelle ouverture des cadeaux. David Beckham a publié quelques photos le montrant près du feu avec des lunettes fantaisies, un clin d'oeil à "tonton Elton" John.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image