Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Bella Hadid : Sexy et souriante à la plage avec son chéri, elle a séché ses larmes

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
29 photos
Bella Hadid s'est récemment affichée en larmes sur Instagram. Le top model, qui illustrait ses révélations sur ses dépressions, a depuis retrouvé le sourire. Le soleil de Miami et la présence de son petit ami l'ont aidée...

Comme l'industrie de la mode dans laquelle elle exerce, Bella Hadid a plusieurs saisons d'avance sur la réalité ! Elle échappe à cet automne-hiver et retrouve les joies de l'été. Canon en bikini avec son petit ami, le top model se dore la pilule et retrouve le sourire, après s'être confiée avec émotion sur sa santé mentale...

C'est à Miami que Bella Hadid a récemment posé ses valises ! La jolie brune de 25 ans s'y était rendue pour le mariage de deux amis, Lauren Perez et son époux David Waltzer. Elle a profité de leur union pour se ressourcer et passer du temps à la plage. Samedi 13 novembre 2021, Bella a été photographiée sur un transat de la plage privée de l'hôtel cinq étoiles The Setai.

Son après-midi bronzette, Bella Hadid l'a passé en compagnie de plusieurs copines et de son chéri, Marc Kalmaan. Le jeune homme discret discutait avec sa petite amie et l'a regardée retirer sa mini-jupe pour arborer un charmant bikini au motif léopard. Bella s'est brièvement baignée avant de regagner le sable et de quitter la plage, le sourire aux lèvres.

Ces images d'une Bella apaisée ont ravi ses nombreux admirateurs. La petite soeur de Gigi Hadid s'était livrée à eux le 9 novembre dernier, en évoquant sa santé mentale. Elle avait illustré ses propos de plusieurs selfies pris à différents moments, la montrant en train de pleurer.

"Le développement personnel, la maladie mentale et le déséquilibre chimique se sont pas linéaires et c'est presque comme les montagnes russes... Il y a des hauts et des bas, et des balancements de gauche à droite. Mais je veux que vous sachiez qu'il y a toujours de la lumière à la fin du tunnel, et le manège finit par s'arrêter complètement, a écrit @bellahadid, inspirée par une interview de Willow Smith. Il m'a fallu du temps pour le comprendre, mais j'ai eu assez de dépressions et de burnouts pour le savoir : si on travaille assez sur soi, si on passe assez de temps seul pour comprendre nos traumatismes, nos détonateurs, nos joies et nos routines, on sera toujours en mesure de comprendre ou d'en savoir plus sur nos propres douleurs et la manière de les gérer."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image