Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid en petit bikini : elle roucoule avec son nouveau compagnon sur la Croisette

Par Olivia Maunoury Rédactrice en chef adjointe
Après des études de sciences politiques et une école de journalisme, le people s'est invité dans son quotidien. Comment, pourquoi ? Elle ne le sait toujours pas vraiment... Mais une chose est sûre, suivre les péripéties des stars est l'assurance de ne jamais s'ennuyer. Et on ne s’ennuie jamais chez Purepeople !
36 photos
Bella Hadid a profité du Festival de Cannes pour officialiser son histoire d'amour avec Marc Kalman, avec qui elle est en couple depuis le printemps dernier. Le top américain et son compagnon ne se cachent plus. Ils ont été surpris en train de roucouler le 12 juillet 2021 à l'hôtel du Cap-Eden-Roc, l'une des adresses préférées des stars à Antibes.

Bella Hadid est sans conteste l'une des stars marquantes du 74e Festival de Cannes. Le top américain de 24 ans a marqué tous les esprits le 11 juillet 2021 lorsqu'elle a monté les marches du palais des Festivals (pour le film Three Floors - Tre Piani du réalisateur Nanni Moretti) dans une robe phénoménale signée Schiaparelli, la poitrine à l'air, simplement recouverte d'un collier poumon. incroyablement renversante, la soeur de Gigi Hadid a attiré tous les regards.

En coulisses, Bella Hadid ne vit pas ce Festival de Cannes en solo, mais en couple. Depuis plusieurs mois, l'ex de The Weeknd vit une histoire d'amour cachée, qu'elle vient de faire éclater au grand jour. L'heureux élu s'appelle Marc Kalman, il exerce le métier de directeur artistique et a collaboré sur de nombreux projets de musique et de mode, notamment avec le rappeur Travis Scott.

Après avoir rendu leur histoire officielle, en publiant une photo d'eux en train de s'embrasser, Bella Hadid vit à présent cette romance au grand jour. Lundi 12 juillet 2021, le couple a été photographié en train de se baigner à l'hôtel du Cap-Eden-Roc, l'une des adresses préférées des stars pendant le Festival de Cannes.

Parée d'un petit bikini noir, dévoilant sa fine silhouette, Bella Hadid a partagé de nombreux câlins mouillés avec son amoureux, au petit soin pour l'enrouler dans sa serviette une fois la baignade terminée. Le top américain a aussi testé les sauts depuis les rochers, même pas peur ! Elle a d'ailleurs publié une vidéo de l'une des ses prouesses dans sa story Instagram. La journée s'est prolongée avec une activité plus calme, une sortie en bateau sous le soleil de la Côte d'Azur.

Très heureuse auprès de Marc Kalman, elle l'a déjà présenté à sa famille. "Il a côtoyé Gigi, Zayn [Malik, le compagnon de Gigi Hadid et papa de sa fille Khai, NDLR] et Yolanda [Hadid, la maman de Gigi et Bella, NDLR] à plusieurs reprises et ils l'ont tous apprécié et validé", confiait récemment une source à E! News.

A quand leur premier tapis-rouge ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image