Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid en couple : elle officialise avec son nouveau chéri

Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
16 photos
Ses fans ne lui connaissaient plus de relation amoureuse depuis sa rupture avec The Weeknd. Bella Hadid vient de les surprendre en officialisant sa nouvelle romance. Le top model a posté une photo de son chéri, un jeune homme créatif et discret...

La vie amoureuse de Bella Hadid passionne ses millions d'admirateurs. Ils ne lui connaissaient aucune relation depuis sa rupture définitive avec le chanteur The Weekend. Le top model vient d'en officialiser une nouvelle...

"La meilleure période de ma vie", écrit @bellahadid sur Instagram. La bombe de 24 ans a ainsi partagé son bonheur avec près de 44 millions de followers, en publiant un diaporama de 8 photos (dont une vidéo) prises à Cannes. Sur la dernière, Bella embrasse un homme tout de noir vêtu.

Bien qu'elle ne l'a pas identifié, les internautes ont tout de même mené l'enquête. Il s'agit d'un certain Marc Kalman, un directeur artistique notamment connu pour avoir conçu plusieurs pochettes d'albums d'artistes de renommée mondiale.

"En bonne santé, au travail et aimée", ajoute Bella Hadid dans son commentaire. La petite soeur de Gigi Hadid est effectivement débordée. Elle a enchaîné deux allers-retours entre Paris et Cannes en jet privé, pour assister au défilé Haute Couture de Balenciaga puis le soir même à la soirée de la maison de joaillerie Chopard, en marge du 74e Festival de Cannes.

Bella Hadid avait justement fait sensation à la cérémonie d'ouverture du festival de cinéma. Vêtue d'une robe Jean Paul Gaultier (collection Haute Couture printemps-été 2002), la jolie brune était notamment tombée sur Carla Bruni au sommet des marches du Palais des Festivals.

Avant de poser ses valises sur la Croisette, Bella a activement participé à la Fashion Week de Paris. Elle a défilé pour Off-White™ et Jacquemus, et assisté au défilé consacré à la nouvelle collection masculine de Dior.

Côté coeur, Bella Hadid a vécu une brève amourette avec Duke Nicholson, le petit-fils de Jack Nicholson. Sa précédente relation connue, avec le chanteur The Weeknd, a pris fin en août 2019. Bella et Abel (le vrai prénom de The Weeknd) s'étaient pourtant remis ensemble un an plus tôt, en mai 2018, après une première séparation au cours de l'automne 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image