Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aya Nakamura soyeuse, Kanye West looké et masqué au défilé Balenciaga

Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
20 photos
La Fashion Week de Paris continue ! Aya Nakamura en a retrouvé la ferveur ce mercredi matin, lors du défilé Balenciaga. La chanteuse y a croisé Salma Hayek et n'a peut-être pas reconnu Kanye West, fantomatique sous une cagoule.

Comme le Festival de Cannes, la Fashion Week de Paris est de retour ! Aya Nakamura en a retrouvé la ferveur ce mercredi 7 juillet 2021. Spectatrice sage du défilé Balenciaga, la bombe y a croisé Salma Hayek ainsi qu'un Kanye West fantomatique...

Cette saison, Balenciaga faisait son comeback sur le calendrier de la Fashion Week Haute Couture ! La maison de couture parisienne a présenté sa collection pour les saisons automne-hiver 2021-2022 au George V, Avenue George V. Le choix du lieu était un clin d'oeil à l'histoire de Balenciaga ; son fondateur, Cristóbal Balenciaga, a créé la maison sur la prestigieuse avenue du 8e arrondissement.

Comme Cristóbal Balenciaga, Demna Gvasalia, le nouveau directeur artistique de l'enseigne, a dévoilé sa collection Haute Couture dans un salon intime de l'hôtel 5 étoiles. Quelques célébrités ont assisté à ce défilé silencieux, dont la chanteuse Aya Nakamura, canon dans une robe verte. L'actrice et future star du film House of Gucci Salma Hayek et son mari François-Henri Pinault (PDG du groupe Kering, auquel la marque Balenciaga appartient), une Bella Hadid rentrée de Cannes uniquement pour le défilé, le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton et Kanye West étaient également de la partie.

Cagoulé, l'ex-mari de Kim Kardashian et nouveau compagnon présumé du top model Irina Shayk a tenté, avec plus ou moins de succès, de se faire discret.

La Fashion Week de Paris a commencé lundi 5 juillet 2021. Elle s'achèvera ce jeudi et aura été rythmée par les défilés Balenciaga, Chanel ou encore Dior. La maison Louis Vuitton s'est glissée dans le programme, profitant de cette folle semaine pour convier les stars à un dîner prestigieux, célébrant le lancement de ses nouveaux parfums.

Dans le même temps, Cannes se transforme en podium de défilé à ciel ouvert. La ville accueille la 74e édition du Festival de Cannes. La cérémonie d'ouverture du festival a eu lieu ce mardi 6 juillet 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image