Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Adjani en costume, Diane Kruger en robe "trop courte"... soirée chic face à Bella Hadid

Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
43 photos
L'événement le plus prisé de la Fashion Week n'est pas un défilé ! Lundi soir, Louis Vuitton a célébré le lancement de ses nouveaux parfums avec un dîner prestigieux. Isabelle Adjani, Diane Kruger, Sophie Turner et bien d'autres y ont assisté.

La Fashion Week est officiellement de retour à Paris, pour le grand bonheur des amoureux de mode ! Isabelle Adjani et Diane Kruger en ont retrouvé la ferveur lundi soir. Les deux actrices s'étaient minutieusement préparées pour l'événement le plus prisé de cette folle semaine...

C'est à la Fondation Louis Vuitton, au 8 avenue Mahatma Ghandi dans le 16e arrondissement, qu'a eu lieu ladite soirée. Lundi 5 juillet 2021, la maison Louis Vuitton y a célébré le lancement de ses nouveaux parfums, conçus en collaboration avec l'architecte Frank Gehry (également architecte du siège de la fondation). Plusieurs célébrités s'y sont rendues, à l'image d'Isabelle Adjani.

L'actrice de 65 ans et héroïne du film Soeurs (réalisé et co-écrit par Yamina Benguigi, sorti le 30 juin) y a retrouvé Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la ligne prêt-à-porter de Louis Vuitton. Élégante en costume gris, Isabelle Adjani a pris plaisir à enchaîner les poses pour les photographes présents.

Diane Kruger avait elle aussi sorti le grand jeu pour l'occasion. La comédienne de 44 ans et compagne de Norman Reedus portait une robe Louis Vuitton, que sa propre mère a jugée trop courte pour son âge. "Tant pis", s'est exclamée Diane sur Instagram, en légende d'un selfie montrant sa tenue du soir.

Céline Sallette, Sophie Turner et son mari Joe Jonas, Florence Pugh et les top models Bella Hadid, Amber Valletta, Joan Smalls (vues la veille sur le podium du défilé Off-White™) et Farida Khelfa étaient également de la partie.

Tous ont eu droit à un showcase surprise de Katy Perry, qui a animé le dîner de lancement de cinq nouvelles senteurs Louis Vuitton. La chanteuse était accompagnée de son mari Orlando Bloom.

La Fashion Week de Paris est consacrée aux nouvelles collections Haute Couture. Louis Vuitton, qui n'en produit pas, est tout de même parvenue à se glisser dans le calendrier de cette semaine de la mode. Elle sera rythmée par les autres défilés au programme, entre autres ceux de Chanel, Giorgio Armani Privé et Balenciaga.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image