Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger et Norman Reedus parents : larmes de joie pour la première échographie

15 photos
Voir 15 photos
Diane Kruger et Norman Reedus parents : larmes de joie pour la première échographie
Diane Kruger aurait-elle un brin de nostalgie ? Deux ans après la naissance de sa fille qu'elle a eue avec son compagnon Norman Reedus, l'actrice vient de partager une émouvante photo rappelant les premiers instants de sa grossesse.

L'actrice germano-américaine, Diane Kruger, est une maman comblée. Plus de deux ans après la naissance de sa fille, l'actrice de 44 ans file toujours le parfait amour avec son amoureux, l'acteur de la série The Walking Dead, Norman Reedus. L'ex femme de Guillaume Canet n'hésite pas à partager des moments de vie avec ses abonnés sur Instagram et c'est ce qu'elle a fait dimanche 9 mai (fête des Mères aux Etats-Unis), en publiant une photo très émouvante de ses premiers mois de grossesse.

Sur l'image qui est une capture d'écran d'une conversation vidéo avec son chéri, Diane Kruger est en larmes, allongée sur un lit, tenant le téléphone d'une main et s'essuyant le visage de l'autre. La raison de ce moment d'émotion est très compréhensible, comme l'actrice l'explique en commentaire : "Le moment où l'on a entendu son coeur battre pour la toute première fois et plus rien n'a jamais été pareil".

Quelle joie de te voir grandir ma petite fille

Une très belle déclaration d'amour faite à sa petite fille, née en novembre 2018. Sur la photo, on aperçoit en haut à droite de l'écran Norman Reedus, sous sa capuche et avec une paire de lunettes de soleil. L'acteur de 52 ans sourit devant l'émotion procurée par ce moment de vie si particulier. L'actrice, qui a vécu un confinement plutôt agréable, est visiblement très émue par le souvenir de ce moment. "Quelle joie de te voir grandir ma petite fille", ajoute-t-elle.

C'est finalement au père de sa fille, Norman Reedus, qui a récemment fait une proposition très marrante à Pierre-Jean Chalençon, que Diane Kruger s'adresse en dernier dans son message. "Je t'aimerai toujours pour m'avoir donné ce petit ange et aussi pour avoir rendu ma vie tellement meilleure", conclut-elle, pleine d'émotions.

Une très belle déclaration d'amour, qui n'est pas la première, mais certainement pas la dernière non plus, tant le couple semble nager dans le bonheur depuis la naissance de leur fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image