Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tina Kunakey, Enora Malagré avec son compagnon Hugo... Spectatrices stylées au défilé Off-White

Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
49 photos
Off-White et son créateur Virgil Abloh ont présenté leur nouvelle collection dimanche, au Lycée Carnot, à Paris. Tina Kunakey et Enora Malagré s'y étaient rendues pour la découvrir. Cette dernière, accompagnée de son chéri Hugo, a apprécié la surprise M.I.A, qui a animé le défilé.

Privée de Fashion Week à cause de la pandémie de Covid-19, Bella Hadid en retrouve la ferveur ! Elle a défilé le week-end dernier à Paris, pour Off-White™. Tina Kunakey et Enora Malagré, accompagné de son chéri, l'ont admirée à l'oeuvre...

Le défilé Off-White™ a eu lieu dimanche 4 juillet 2021, en fin d'après-midi (17h), au Lycée Carnot, dans le 17e arrondissement. La marque et son créateur Virgil Abloh y ont dévoilé leur collection pour les saisons automne-hiver 2021, une collection baptisée Laboratory Of Fun qu'ont découvert Tina Kunakey, Enora Malagré et le comédien Fary Lopes. Tina et Enora ont permis à leurs abonnés Instagram respectifs de suivre quelques extraits du show. L'animatrice télé et comédienne, qui s'était confortablement vêtue pour l'occasion avec une parka kaki et des baskets Nike Air Force 1, l'a suivi au côté de son compagnon (et futur mari ?), Hugo.

Sur le podium, Bella Hadid, Candice Swanepoel, Joan Smalls, Amber Valletta et les mannequins castés pour le défilé ont épaté les spectateurs ! L'événement s'est terminé sur une performance de la chanteuse M.I.A. Le créateur Virgil Abloh et ses modèles l'ont rejointe sur une petite scène dressée dans la cour de récréation du lycée.

Le 25 juin dernier, Bella Hadid avait assisté au défilé Dior, qui dévoilait sa collaboration avec le rappeur Travis Scott. Elle a ensuite défilé pour Jacquemus puis Off-White™, renouant ainsi avec la frénésie des backstages.

Bella Hadid pourrait poursuivre son marathon mode cette semaine. Une nouvelle Fashion Week parisienne commence ce lundi 5 juillet et prendra fin jeudi 8 juillet. Elle est cette fois consacrée aux collections Haute Couture pour les saisons automne-hiver. Peut-être se rendra-t-elle ensuite sur la Croisette pour le 74e Festival de Cannes qui ouvre ses portes demain ?

Avant de poser ses valises dans la Ville lumière, Bella avait participé au défilé Michael Kors Collection à New York. L'événement avait été filmé en pleine rue, dans le quartier de Broadway, filmé puis diffusé. Irina Shayk et Naomi Campbell étaient également de la partie.

Décidément, la petite soeur de Gigi Hadid ne se mesure qu'aux plus plus grandes icônes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image