Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bella Hadid défile en pleine rue avec Irina Shayk et Naomi Campbell

Bella Hadid défile en pleine rue avec Irina Shayk et Naomi Campbell
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
21 photos
Bella Hadid, Irina Shayk, Naomi Campbell et bien d'autres ont retrouvé la ferveur des défilés de mode ! A New York, elles ont récemment participé à celui de la marque Michael Kors Collection. Un défilé à ciel ouvert, enregistré pour une diffusion ultérieure.

À cause de la pandémie de Covid-19 et de l'interdiction des rassemblements, Bella Hadid est dispensée de Fashion Week. Elle vient pourtant de retrouver la ferveur des défilés : pour la marque Michael Kors, le top model et ses amies Irina Shayk et Naomi Campbell ont paradé en pleine rue.

"Et c'est dans la boîte", a écrit Ashley Graham sur Instagram, dans sa story du jeudi 8 avril 2021. Elle a ainsi informé ses plus de 12 millions de followers de la fin du tournage du défilé Michael Kors Collection, filmé en pleine rue dans le quartier de Broadway, à New York. Ashley, Bella Hadid, Irina Shayk et Naomi Campbell en étaient les mannequins stars. Helena Christensen et Liya Kebede y ont également participé.

Bella Hadid a inévitablement attiré l'attention grâce aux tenues qu'elle portait. La petite soeur de Gigi Hadid et tata de la petite Khai (7 mois) a marché sur la route, d'abord vêtue d'un long blazer blanc, d'une petite robe scintillante et de talons argentés. Elle a ensuite fait son deuxième passage, habillée d'un manteau, d'une robe à col roulé et de souliers rouges.

Aucun des mannequins choisis pour le défilé Michael Kors n'a officiellement communiqué sur le tournage. La marque et son créateur éponyme n'ont encore fait aucune publication sur les réseaux sociaux. Les images du show seront publiées lors de sa diffusion, à une date encore inconnue.

Bien que ralentie par la pandémie, la planète Mode continue de tourner. En mars dernier, Bella Hadid avait bravé les restrictions de déplacement pour se rendre à Paris et participer à la Fashion Week digitale. Elle avait défilé pour la maison Givenchy, au côté de la fille du défunt acteur Paul Walker, Meadow Walker, puis pour Mugler.

Avant de débarquer à Paris, Bella était à Milan. Elle y a défilé pour Versace avec sa grande soeur Gigi. Il s'agissait du premier défilé pour la jeune maman à la ligne retrouvée, après la naissance de sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image