Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bella Hadid à Paris : beauté masquée pour la Fashion Week

Bella Hadid à Paris : beauté masquée pour la Fashion Week
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
23 photos
Bella Hadid est à Paris pour la Fashion Week. En attendant son premier défilé, elle redécouvre la capitale et ses boutiques incontournables. Visage masqué, le top model régale ses fans en costume et baskets !

"J'ai de la chance de revenir pour le boulot", écrit Bella Hadid sur Instagram. Le top model a ainsi exprimé sa joie causée par son retour à Paris. Venue pour la Fashion Week, elle commence son défilé de looks avec un superbe costume...

Cette semaine, Paris accueille une nouvelle Fashion Week, consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2021-2022. Bella Hadid a posé ses valises dans la capitale française. Arrivée en provenance de Milan, la jolie brune de 24 ans (célébrés en octobre dernier) et petite soeur du top model Gigi Hadid était de sortie ce jeudi 4 mars 2021. Elle a quitté son hôtel, le Mandarin Oriental situé rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement, et s'est rendue au QG de Givenchy, Avenue George V dans le 8e, pour des essayages en vue du défilé de la maison parisienne.

Bella Hadid a également fait quelques emplettes sur l'Avenue Montaigne, toujours dans le 8e arrondissement. Elle portait un costume marron à rayures blanches, un pull à col roulé court et des baskets basses Air Jordan 1, conçues en collaboration avec Travis Scott. Des lunettes de soleil et un masque accessoirisaient sa tenue du jour.

Sur Instagram, où elle compte près de 40 millions de followers et a posté une photo remontant à l'année dernière, Bella Hadid s'est montrée toute de Off-White™ vêtue, avec une chemise et un pantalon en cuir. "Il y a un an... Elle brille toujours pour moi", a commenté Bella, en référence à la Tour Eiffel illuminée derrière elle.

Pandémie de Covid-19 oblige, la Fashion Week s'est digitalisée ! Bella Hadid participera au défilé Givenchy, dimanche 7 mars à 20h. Le directeur artistique de la maison, Matthew Williams, y présentera sa nouvelle collection de prêt-à-porter.

Comme Bella Hadid, Hailey Baldwin a atterrit à Paris pour la Fashion Week, accompagnée de son mari chanteur Justin Bieber. Le couple a profité de l'après-midi ensoleillé du dimanche 28 février 2021 pour se promener en amoureux, visages masqués !

La grande soeur de Bella, Gigi Hadid, est restée à New York. Elle continue de découvrir la maternité depuis son accouchement et la naissance de son premier enfant, une fille prénommée Khai, née de sa relation avec le chanteur Zayn Malik.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image