Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gigi Hadid : Elle raconte son accouchement en détails, "j'étais une femme animale"

Gigi Hadid : Elle raconte son accouchement en détails, "j'étais une femme animale"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Le 19 septembre 2020, Gigi Hadid est devenue maman en donnant naissance à une fille, prénommée Khai. Le top model raconte son accouchement en détails au magazine Vogue. Il a duré 14 heures, et Gigi n'a pas reçu de péridurale !

Le 19 septembre 2020, Gigi Hadid a donné naissance à son premier enfant. Depuis cet heureux événement, elle révèle les informations sur le nouveau-né au compte-goutte. Après le sexe et le prénom, le top model raconte en détails son accouchement, réalisé sans péridural : "J'avais probablement l'air d'une folle" !

C'est à Vogue que Gigi Hadid a raconté la mémorable expérience qu'est la venue au monde de sa fille Khai. La maman mannequin est la star du numéro de mars 2021 du magazine. En marge d'une série photo, elle se livre dans une interview confession et raconte, pour la première fois, son accouchement. Il a eu lieu dans la ferme de sa maman Yolanda Hadid, à Bucks County (en Pennsylvanie), et a duré 14 heures.

J'ai vu la terreur dans leurs yeux

"Quand on voit quelqu'un faire ça, on le regarde différemment. J'avais probablement l'air d'une folle. J'étais une femme animale, confie Gigi. Je n'ai même pas réalisé que [le bébé, Khai, NDLR] était sorti. J'étais extrêmement épuisée, puis j'ai levé la tête et [le papa, Zayn Malik, NDLR] la tenait. C'était trop mignon."

Gigi ajoute : "Je sais que ma mère, Zayn et Bella [sa petite soeur, Bella Hadid, NDLR] étaient fiers de moi, mais j'ai vu la terreur dans leurs yeux, par moments. Après, Z et moi nous sommes regardés et nous sommes dits, 'On va attendre un peu avant de recommencer.'"

La jolie blonde de 25 ans a déjà pour projet d'agrandir leur famille !

Gigi Hadid n'a pas reçu de péridurale pour la naissance de sa fille, car elle tenait à ressentir la douleur d'un accouchement entièrement naturel. "Je savais que ce serait la douleur la plus forte de ma vie, mais on doit s'y soumettre et se dire, 'C'est comme ça.' J'ai adoré, se souvient-elle à Vogue. À un moment, je me suis quand même demandée comment ce serait avec une péridurale, en quoi ce serait différent. Ma sage-femme m'a regardée et dit : 'Tu es en train de le faire. Personne ne peut t'aider. On a passé l'étape de la péridurale de toute façon, donc tu pousserais exactement de la même manière sur un lit d'hôpital."

Depuis ce fameux 19 septembre 2020, Gigi partage de précieuses images de sa nouvelle vie de maman sur les réseaux sociaux. Grâce à Vogue, la petite fille pourra relire le déroulé de sa venue au monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image