Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gigi Hadid maman : l'étonnant lieu de son accouchement révélé

Gigi Hadid maman : l'étonnant lieu de son accouchement révélé
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Gigi Hadid et Zayn Malik ont annoncé la naissance de leur fille, mais ils ont gardé quelques détails secrets. La date exacte et le lieu de l'accouchement sont désormais connus.

Les réseaux sociaux ont permis aux célébrités d'être plus proches de leurs fans. Gigi Hadid a récemment annoncé aux siens qu'elle était devenue maman en donnant naissance à une petite fille. Elle avait caché la date exacte et le lieu de son accouchement, des infos secrètes désormais révélées...

Le scoop est signé Page Six ! Le site américain indique que Gigi Hadid a accouché en Pennsylvanie, État voisin de celui de New York, dans la ferme de sa mère Yolanda Hadid. La bombe de 25 ans y est confinée depuis le mois d'avril, elle y a même célébré son anniversaire. Le top model avait quitté New York, paralysée par la pandémie de Covid-19.

Page Six ajoute que Gigi Hadid a accouché le samedi 19 septembre 2020. Le prénom du bébé reste inconnu.

Gigi et Zayn ont annoncé la venue au monde de leur fille le 23 septembre 2019. "Notre fille nous a rejoints sur Terre ce week-end et elle a déjà changé notre mode. [Nous sommes] fous d'amour", écrivait @gigihadid en légende d'une photo en noir et blanc de la main de son compagnon, le chanteur Zayn Malik, et celle de leur enfant.

Le nouveau papa ajoutait : "Notre petite fille est là, belle et en bonne santé. (...) Mettre des mots sur ce que je ressens maintenant serait impossible. L'amour que je ressens pour ce petit être humain dépasse mon entendement. Je suis reconnaissant de la connaître, de dire que c'est la mienne, et reconnaissant pour la vie que nous aurons ensemble."

Ainsi, Gigi et Zayn commencent le nouveau chapitre de leur histoire d'amour. Une romance en dents de scie, rythmée par trois ruptures et autant de réconciliations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image