Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yolanda Hadid : La mère de Gigi et Bella officialise sa nouvelle relation

Une heureuse nouvelle n'arrive jamais seule, dit le dicton ! Les Hadid s'en font l'illustration. Après l'annonce de la grossesse de Gigi, sa mère Yolanda officialise sa nouvelle relation amoureuse avec un certain Joseph Jingoli...

La mère de Gigi et Bella Hadid a officialisé sur les réseaux sociaux sa nouvelle relation. Après deux mariages et autant de divorces, Yolanda Hadid a retrouvé l'amour dans les bras d'un entrepreneur.

Yolanda Hadid compte plus de 3 millions de followers sur Instagram. Elle leur a présenté son nouveau compagnon, Joseph Jingoli. Le couple pose sur une photo publiée par le mannequin, dimanche 24 mai 2020. À cheval dans un champ de pissenlits, Yolanda et Joseph ont immortalisé leur après-midi en tête-à-tête et en plein air.

Yolanda Hadid a simplement ajouté l'emoji du coeur rouge en légende, un commentaire simple et symbolique rendant sa relation officielle.

Yolanda Hadid s'est montrée plus loquace dans une interview pour l'émission The Daily Dish, diffusée sur la chaîne Bravo. "Je ne veux pas vraiment trop parler de ma vie privée, mais oui, je suis en couple depuis 15 mois et je suis très amoureuse de mon petit ami, a expliqué la future grand-mère de 56 ans. Nous vivons à 16 kilomètres [environ 10 miles, NDLR] l'un de l'autre, donc c'est parfait." Joseph Jingoli exerce le métier d'entrepreneur en bâtiment dans l'État de Pennsylvanie. Comme elle, il est proche de la nature. "Ce qui nous a rapprochés, c'est sûrement les chevaux et la vie à la ferme", ajoute Yolanda.

Avant de rencontrer Joseph Jingoli, Yolanda Hadid a été mariée à deux reprises. D'abord à l'agent immobilier Mohamed Hadid, le papa de ses trois enfants Gigi, Bella et Anwar, puis avec le musicien David Foster. Ce dernier s'est remarié avec l'actrice Katharine McPhee, en 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel