Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gigi Hadid maman : nouvelle photo avec sa fille de 4 mois

Gigi Hadid maman : nouvelle photo avec sa fille de 4 mois
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Gigi Hadid enceinte de neuf mois sur Instagram.
14 photos
Lancer le diaporama
Gigi Hadid enceinte de neuf mois sur Instagram.
Gigi Hadid n'en finit plus de publier des photos de sa fille, dont elle garde encore le prénom secret. Le top model de 25 ans a dévoilé une tendre image de ses petits doigts de bébé, le mardi 5 janvier 2021 sur Instagram.

Gigi Hadid fête la nouvelle année avec sa fille. Le mardi 5 janvier 2021, le top model de 25 ans a publié une photo de son petit doigt, que la main minuscule de son bébé entoure avec force. "Ma fille !", a légendé le mannequin, pleine d'admiration.

Au début du mois de décembre, Gigi Hadid avait publié une photo d'elle en poussette dans les rues de New York. "Ses premières neiges", avait légendé la compagne de Zayn Malik. De plus en plus souvent, Gigi Hadid partage de tendres photos de sa fille, dont elle cache encore le prénom.

Le top model avait pris soin de ne pas partager de photos de son bébé dans les premières semaines suivant sa naissance. Une règle brisée le 31 octobre dernier, pour Halloween. La petite était déguisée en Hulk.

En novembre dernier, Page Six dévoilait plusieurs détails au sujet de la naissance du premier enfant de Zayn Malik et de Gigi Hadid, en septembre dernier. Le top model de 25 ans n'a pas accouché à l'hôpital, mais au sein de la ferme en Pennsylvanie de sa mère, Yolanda Hadid, où elle était confinée depuis le mois d'avril.

Cette naissance traditionnelle était un grand moment pour le couple. "Notre fille nous a rejoints sur Terre ce week-end et elle déjà changé notre monde", apprenait-elle. "Notre petite fille est là, belle et en bonne santé. Mettre des mots sur ce que je ressens maintenant serait impossible. L'amour que je ressens pour ce petit être humain dépasse mon entendement. Je suis reconnaissant de la connaître, de dire que c'est la mienne, et reconnaissant pour la vie que nous aurons ensemble", se réjouissait l'ancien membre des One Direction.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image