Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gigi Hadid et Zayn Malik parents : première photo de leur fille pour Halloween, en famille

Gigi Hadid et Zayn Malik en avril 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Gigi Hadid et Zayn Malik en avril 2017.
Gigi Hadid et Zayn Malik ont enfin dévoilé une photo de leur merveille. Pour Halloween, le top américain et le chanteur britannique ont décidé de déguiser leur fille en Hulk, ce qu'ils ont choisi de partager sur Instagram, le samedi 31 octobre 2020.

Il aura fallu attendre Halloween pour découvrir la toute première photo de la fille de Gigi Hadid et Zayn Malik. Le samedi 31 octobre 2020, le top model a dévoilé une toute première photo de sa petite famille, au complet. Ils étaient tous les trois déguisés, elle en super-héroïne, lui en élève de Serpentard (Harry Potter) et leur fille... en Hulk. Un choix bien étrange (et un peu rigolo) pour un bébé.

Prenant bien soin de dissimuler le visage de leur fillette derrière un emoji, on a découvert cette petite crevette tout habillée de vert dans les bras de son papa, portant un bonnet vert tricoté, avec des faux cheveux noirs. Un Halloween confiné, mais convivial.

L'occasion parfaite pour le top de dévoiler son corps, à seulement un petit mois et demi de son accouchement, le 19 septembre dernier. Nul ne pourrait croire qu'elle a réellement accouché il y a peu. Dans cette combinaison très près du corps, elle affiche une plastique parfaite.

Le mois dernier, Page Six révélait quelques indiscrétions au sujet du premier enfant de Zayn Malik et de Gigi Hadid. Le top model de 25 ans n'a pas accouché à l'hôpital, mais au sein de la ferme en Pennsylvanie de sa maman, Yolanda Hadid, où elle était confinée depuis le mois d'avril. Cette naissance sans péridurale était une grande joie pour le couple. "Notre fille nous a rejoints sur Terre ce week-end et elle déjà changé notre monde", apprenait-elle.

"Notre petite fille est là, belle et en bonne santé. Mettre des mots sur ce que je ressens maintenant serait impossible. L'amour que je ressens pour ce petit être humain dépasse mon entendement. Je suis reconnaissant de la connaître, de dire que c'est la mienne, et reconnaissant pour la vie que nous aurons ensemble", se réjouissait l'ancien membre des One Direction.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image