Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zayn Malik et One Direction : "Je ne leur ai pas parlé depuis longtemps"

Après le blond, place au violet pour Zayn Malik qui dévoile sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram, ce 12 juin 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Après le blond, place au violet pour Zayn Malik qui dévoile sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram, ce 12 juin 2018.
Zayn Malik a quitté One Direction en mars 2015, plus d'un an avant la séparation officielle du groupe. Il évoque sa relation inexistante avec ses anciens collègues. Le chanteur est toujours vexé par leur "mépris".

En six ans, One Direction 0 un des boysbands les plus populaires de l'Histoire. Ses membres se sont malheureusement séparés en mauvais termes. Zayn Malik, toujours affecté par le "mépris" de ses anciens collègues, avoue ne pas avoir cherché à les contacter depuis longtemps...

C'est à l'édition britannique de Vogue que Zayn Malik a une nouvelle fois évoqué son expérience One Direction et sa vie post-boysband ! Le chanteur de 25 ans et petit ami du top model Gigi Hadid figure dans le numéro de décembre 2018 du magazine.

Photographié par Scott Trindle, il s'est prêté à l'exercice de l'interview et révèle, concernant ses ex-acolytes Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne et Louis Tomlinson : "Je ne leur ai pas parlé depuis longtemps, pour être franc avec vous. C'est comme ça."

"Des choses se sont passées et ont été dites après que je sois parti... des choses méprisantes. De petits trucs auxquels je ne m'attendais pas", ajoute Zayn.

L'artiste anciennement atteint d'anorexie s'est déjà épanché sur sa vie au sein de One Direction dans une précédente interview. Il y a décrit le déclic qui l'a poussé à quitter le groupe dès mars 2015 : "J'étais sur scène quand j'ai compris que je ne pouvais plus faire ça. Je ne pouvais plus faire une chose qui me rendait malade et dans laquelle je ne croyais plus".

One Direction s'est officiellement séparé en 2016. Depuis, Zayn Malik a sorti un album solo intitulé Mind of Mine en 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel