Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zayn Malik anorexique à l'époque de One Direction : Le chanteur sort du silence

Zayn Malik - Les membres du groupe One Direction participent à l'émission "Jimmy Kimmel Live" à Hollywood, le 20 novembre 2014.
20 photos
Lancer le diaporama
Zayn Malik - Les membres du groupe One Direction participent à l'émission "Jimmy Kimmel Live" à Hollywood, le 20 novembre 2014.
L'ex-One Direction avoue avoir souffert de troubles du comportement alimentaire.

Chose promise, chose due ! Comme annoncé à ses fans il y a plusieurs semaines, Zayn Malik raconte l'histoire de sa vie dans un livre autobiographique sobrement intitulé Zayn. D'après les informations du site JustJared, le chanteur de 23 ans s'est laissé aller à des confidences poignantes puisqu'il a avoué qu'il a souffert de troubles du comportement alimentaire à l'époque où il évoluait au sein du groupe One Direction. L'ancien partenaire de scène de Liam Payne, Niall Horran, Harry Styles et Louis Tomlinson a révélé qu'il souffrait alors d'anorexie.

À lire aussi

"Quand je revois les photos de moi en novembre 2014, juste avant ma dernière tournée, je vois bien à quel point j'étais malade. C'est quelque chose dont je n'ai jamais parlé avant et dont je suis venu à bout après avoir quitté le groupe : j'ai souffert de troubles du comportement alimentaire. Ce n'est pas comme si je me focalisais sur mon poids ou quoi que ce soit, c'est juste que je restais plusieurs jours - parfois deux ou trois d'affilée - sans rien manger du tout. C'est allé assez loin même si à l'époque je ne voyais pas la réalité en face", a-t-il confié.

L'interprète de Pillowtalk a ensuite tenté d'expliquer son comportement. "J'avais l'impression de ne plus rien contrôler de ma vie, et la nourriture c'était quelque chose que je pouvais contrôler donc je me suis servi de ça. J'ai perdu tellement de poids que je suis tombé malade. La charge de travail, le cadence folle de la tournée ainsi que la pression et tout ce qui allait avec le groupe a gravement affecté mes habitudes alimentaires", a-t-il raconté. Ce qui explique qu'il ait décidé de quitter le célèbre boysband au mois de mars 2015.

Depuis son départ de One Direction, Zayn Malik, qui a lancé sa carrière en solo, semble avoir remis de l'ordre dans sa vie. Séparé de son ex-fiancée Perrie Edwards, il a retrouvé l'amour dans les bras de la bombe Gigi Hadid, avec qui il partage une même passion pour la cuisine, assure la jolie blonde. Le chanteur n'est en revanche toujours pas parvenu à gérer ses crises de panique. Tétanisé par l'angoisse, il reste incapable de se produire sur scène.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jeanfi Janssens dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 17 mars 2019, sur France 2
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Eric Antoine se confie à "Purepeople" - 1er avril 2019
Ariel de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel