Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zayn Malik rompt ses fiançailles, Perrie Edwards "anéantie" !

41 photos
Lancer le diaporama
Perrie Edwards et Zayn Malik sur Instagram / juillet 2015
Que les fans des One Direction se réjouissent : Zayn Malik et Perrie Edwards viennent de rompre !

Il faut croire que c'est l'année du changement pour Zayn Malik, qui, après avoir quitté le groupe One Direction il y a quelques mois, vient de plaquer sa fiancée Perrie Edwards. Les Directioners n'ont pas tardé à se réjouir de la nouvelle sur les réseaux sociaux après la révélation par le site du magazine People de la rupture du couple, formé en décembre 2011.

A 22 ans, la chanteuse des Little Mix, qui préparait son mariage et venait de se trouver un nouveau nid d'amour avec l'idole des jeunes, serait "complètement dévastée". Selon une source citée par le DailyMail, "Zayn a annulé leurs fiançailles il y a deux semaines, elle est très énervée". On veut bien le croire...

La situation est d'autant plus difficile pour la jolie blonde qu'elle n'a pas franchement le temps de se remettre de ses émotions et de faire le deuil de son amour. La starlette, qui ne porte plus sa bague de fiançailles, doit en effet assurer la promotion du dernier single, Black Magic, et du nouvel album du girlsband anglais, qui signe son grand retour sur le devant de la scène. "Perrie garde la tête haute et tente de faire bonne figure, mais elle est anéantie. Elle ne sait pas ce qu'il pense vraiment. Elle va devoir sortir et faire la promotion de son nouveau disque mais il est évident que le timing n'aurait pas pu être pire, surtout qu'elle va devoir accorder un certain nombre d'interviews", a confié un proche aux journalistes du DailyMail.

Tandis que le magazine Us Weekly croit savoir que Zayn Malik rêvait "d'un nouveau départ", les rumeurs vont bon train concernant les raisons de leur rupture, qui ne tarderont certainement pas à faire surface. "Il voulait aller de l'avant et repartir à zéro dans tous les domaines", rapporte le magazine américain. Il y a quelques jours, le chanteur déclarait effectivement vouloir faire "de la vraie musique" - un tacle évident à ses anciens partenaires - et annonçait la date de sortie de son premier album solo, prévu pour le mois de janvier prochain. Double bonne nouvelle pour les fans du chanteur et ses groupies en folie, donc.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel