Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Little Mix : La fiancée de Zayn Malik et ses copines font leur grand retour

52 photos
Lancer le diaporama
Le 21 mai 2015, les Little Mix dévoilent leur nouveau single Black Magic. Le clip sera disponible le 29 mai prochain.

Après des mois d'absence, le groupe Little Mix est enfin de retour !

Les quatre petites Anglaises sexy qui ont remporté la huitième saison de The X-Factor UK s'apprêtent à faire leur grand retour sur le devant de la scène musicale. Après DNA et Salute, le girlsband composé de Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock, Jade Thirlwall et Perrie Edwards (la fiancée de Zayn Malik) vient de sortir un tout nouveau single intitulé Black Magic.

Cette nouvelle chanson est le premier extrait de leur troisième album qui devrait sortir un peu plus tard dans l'année. À cette occasion, les quatre filles débordantes d'énergie et à la personnalité unique se sont associées avec les personnalités les plus en vogue du moment. Produit par les deux nouveaux producteurs norvégiens qui font sensation, le duo Electric, le morceau a été écrit par Ed Drewett qui a collaboré avec les One Direction et Camille Purcell réputée pour son travail avec la chanteuse Jessie J.

Pour ce single unique en son genre, les filles du girlsband ont tenu à rendre volontairement hommage au charme de la pop old-school qui a connu ses heures de gloire dans les années 90 tout en restant fidèles à leurs tonalités fraîches, modernes et excitantes. Un savant mélange qui devrait forcément réjouir les mixers, le petit surnom donné aux nombreux fans du groupe formé en 2011.

Avec un titre fun et un refrain percutant, Black Magic affirme sans détour vouloir "nous faire tomber amoureux" des quatres bombes anglaises. Le vidéo-clip tant attendu de leur nouveau single sera dévoilé dès le 29 mai prochain sur YouTube et promet de nous montrer les filles comme on ne les avait jamais vues auparavant.

Vraisemblablement, c'est la seule célibataire du groupe, Jade Thirlwall, qui devrait s'amuser à jeter un sort de magie noire à un jeune homme qui lui plaît. Reste à savoir quelle cible la belle a dans son viseur ! Réponse... la semaine prochaine.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel