Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zayn Malik et Perrie Edwards dépensent une fortune pour leur nouveau nid d'amour

Perrie Edwards sur Instagram avec Zayn Malik, le 2 avril 2015
35 photos
Lancer le diaporama
Perrie Edwards sur Instagram avec Zayn Malik, le 2 avril 2015
Toujours aussi amoureux, Zayn Malik et Perrie Edwards ont franchi un cap dans leur relation en s'offrant un luxueux nouveau nid d'amour.

Les fans des One Direction risquent une fois de plus de déchanter en apprenant la nouvelle. Zayn Malik qui a quitté le groupe il y a quelques mois vient de franchir une nouvelle étape dans sa relation avec la belle Perrie Edwards, membre du girlsband Little Mix. Le couple qui s'est fiancé courant 2013 vient de s'offrir un nouveau nid d'amour, et pas n'importe lequel !

C'est en bordure de Londres que les deux artistes ont décidé de s'installer, se portant acquéreur d'une luxueuse propriété estimée à près de 3 millions de livres (soit 4,6 millions de dollars). Un investissement sur le long terme puisque la maison comporte pas moins de six chambres à coucher et cinq salle de bains, de quoi assurer assez d'espace pour leurs futurs enfants ! Un geste fort de la part du chanteur seulement âgé de 22 ans et sa chérie de 21 ans qui entendent bien par-là "montrer à quel point c'est sérieux entre eux", et ce malgré les tweets incessants des fans qui ne cessent de demander l'annulation du mariage à venir.

"C'est une grande nouvelle pour Perrie et Zayn, a fait savoir une source proche du couple aux journalistes de The Sun. Ils ont réfuté les rumeurs de rupture après qu'il ait quitté le groupe et c'est l'occasion rêvée de montrer à quel point c'est sérieux entre eux. Ils sont fiancés et ils ont besoin d'un endroit où vivre, cette maison va devenir leur foyer."

Selon les informations du DailyMail, la propriété en question est divisée en deux ailes différentes. Une principale pour les maîtres de maison et l'autre pour les invités. Un "endroit paradisiaque et sûr" où le couple ne manquera pas de se retrouver.

"Il a un petit peu plus de temps libre que ce dont il a l'habitude... c'est un endroit parfait pour lui, pour qu'il puisse traîner avec ses amis ou bien profiter d'être seul pour réfléchir. En plus, c'est seulement à une demi-heure de Londres, donc Zayn n'est pas encore parti en exil", a ajouté la même source auprès du tabloïd américain.

Un bonheur de plus pour le couple qui préparerait activement son futur mariage, au grand dam des Directioners qui continuent de propager le hashtag #ANNULETONMARIAGEZAYN comme un virus sur les réseaux sociaux...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
L'interview "Quand tu tapes" de Cerrone pour Purepeople.com. Le 15 février 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel