Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gigi Hadid : Première sortie publique avec sa fille !

Gigi Hadid : Première sortie publique avec sa fille !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Gigi Hadid et sa fille en novembre 2020.
26 photos
Lancer le diaporama
Gigi Hadid et sa fille en novembre 2020.
La fille de Gigi Hadid (et Zayn Malik) découvre la ferveur de Noël ! Sa maman l'a emmenée se balader à New York, dont les quartiers sont illuminés à l'occasion des fêtes. La nouvelle tata Bella Hadid était également de la partie.

Cette année, Gigi Hadid vivra ses premières fêtes en tant que maman ! Elle continue de faire découvrir la ferveur de l'événement à son bébé. Elles ont quitté leur maison de campagne et sont rentrées à New York, pour une petite balade entre filles.

Mardi 15 décembre 2020, Gigi Hadid a réalisé sa toute première apparition publique post-accouchement ! La mannequin de 25 ans a été aperçue dans le quartier de SoHo, à New York, avec une poussette dans laquelle sa fille de 3 mois était allongée. Sa petite soeur Bella Hadid était également présente.

Même masquées (conformément aux mesures barrières pour lutter contre la Covid-19), les deux mannequins ne sont pas parvenues à passer incognito ! Elles ont redécouvert Soho et ses vitrines illuminées pour Noël, après des mois passés dans la maison de campagne de leur maman, Yolanda Hadid, en Pennsylvanie.

Gigi Hadid y avait donné naissance à son premier enfant, plutôt que de se rendre à l'hôpital.

La fille de Gigi Hadid et Zayn Malik est née le 19 septembre dernier. Les nouveaux parents avaient annoncé l'heureuse nouvelle le 24 septembre sur les réseaux sociaux. "Notre fille est arrivée sur Terre ce week-end et elle a déjà changé notre monde", avait indiqué la jolie blonde, qui a conservé le prénom de l'enfant secret.

Son compagnon avait ajouté : "Notre petite fille est là, belle et en bonne santé. Mettre des mots sur ce que je ressens maintenant serait impossible. L'amour que je ressens pour ce petit être humain dépasse mon entendement. Je suis reconnaissant de la connaître, de dire que c'est la mienne, et reconnaissant pour la vie que nous aurons ensemble."

Depuis cet heureux événement, Gigi partage avec ses plus de 60 millions d'abonnés quelques instants de sa nouvelle vie, ainsi que de précieux souvenirs de sa grossesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image