Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid sans soutien-gorge, son haut ne cache pas grand chose au défilé Dior x Travis Scott

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
41 photos
C'est certainement le défilé surprise de cette saison ! Travis Scott collabore, à travers son label Cactus Jack, avec Dior et lance une collection capsule. Vendredi 25 juin, pour le défilé mode masculine de la marque, c'est un parterre de stars internationales qui a envahit les rues parisiennes, dont Bella Hadid !

Travis Scott a laissé planer le mystère jusqu'à ce vendredi 25 juin... Le papa de Stormi, qu'il a eu avec Kylie Jenner, a bien caché son jeu ! L'interprète de Goosebumps a sorti une collection de vêtements pour homme en collaboration avec la maison Dior ! Après un documentaire sur sa vie, Look Mom I can Fly, diffusé sur Netflix en 2019, voici que le rappeur de 29 ans s'invite dans le monde très fermé de la mode, avec son label Cactus Jack.

Le défilé de mode a eu lieu à Paris, vendredi 25 juin, en présence de plusieurs stars françaises et internationales.Olivier Rousteing, Guillaume Gallienne qui était accompagné de Mathilde Favier, Benoît Magimel, Bella Hadid, le footballeur Ouissem Belgacem, Farida Khelfa, le comédien Alex Lutz ou encore le mannequin Baptiste Giabiconi : ils ont tous répondu présent à l'invitation de Kim Jones, le directeur artistique de Dior !

Si certains ont joué la carte de la sobriété à l'instar d'Olivier Rousteing, en total look noir et baskets à poils longs, d'autres comme la top Bella Hadid, ont choisi de se démarquer. La grande soeur de Gigi et Anwar portait un débardeur asymétrique noir transparent, un pantalon évasé impression croco vert acide et une malette du même acabit. Pour les chaussures, la belle a misé sur une paire d'escarpins noir ouverte sur le devant, très simple. A noter que le sac à main et le pantalon sont griffés Cactus Jack x Dior !
Dans sa story Instagram, Bella Hadid a remercié Kim Jones pour son show et a salué Travis Scott pour son travail. Celle qui a pris un bain de foule dans les rues parisiennes a, apparemment, passé un très bon moment dans la capitale.

Concernant le défilé, le décor était inspiré des paysages désertiques américains avec un sol poudré couleur terracotta, de faux cactus, fleurs géantes et champignons sur le catwalk ainsi qu'un crâne géant dans le fond de la salle.

Dior x Cactus Jack : Une collection-hommage stylée

Jacques Webster, de son vrai nom, a profité de cette collection pour rendre un dernier hommage à son ami le rappeur Pop Smoke. Sur Instagram, Travis Scott dévoilait un t-shirt blanc avec la tête de son ami défunt imprimé dessus sur le devant et des paroles derrière."TU NE PEUX PAS DIRE "POP" SANS AJOUTER "SMOKE". MAINTENANT TU ES DANS TOUS LES MAGASINS POUR TOUJOURS", a écrit le jeune artiste en légende.

Pour rappel, Pop Smoke a été sauvagement abattu chez lui en février 2020 par quatre individus cagoulés, qui ont été arrêtés en juillet 2020. Selon les informations de TMZ, trois d'entre eux étaient mineurs au moment des faits. L'affaire est toujours entre les mains de la Justice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image