Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Travis Scott : Sa fille Stormi a eu "un impact énorme" dans sa vie et sa carrière

16 photos
Voir 16 photos
Travis Scott : Sa fille Stormi a eu "un impact énorme" dans sa vie et sa carrière
Travis Scott s'est confié sur sa paternité lors d'une interview avec les journalistes d'"Id-magazine". Très fier de sa fille Stormi (3 ans), le rappeur révèle qu'elle a totalement bouleversé sa vie et qu'elle l'influence énormément pour sa carrière musicale.

Papa depuis le 1 février 2018 d'une ravissante petite fille prénommée Stormi, Travis Scott a révélé à quel point leur relation si particulière avait changé sa vie. Travis (de son vrai nom Jacques Berman Webster II) s'est confié durant une interview auprès du magazine i-D et a révélé que Stormi (fruit de son amour avecKylie Jenner ) était même devenue sa muse pour sa musique. "La paternité influence mon travail. Elle a un impact énorme. C'est une inspiration majeure." déclare l'interprète du titre Pick Up the Phone.

Très admiratif de sa fille, il déclare : "Elle est toujours intéressée, elle comprend et apprend des choses et s'adapte si vite. C'est tellement fou, la génération de Stormi est très différente de la mienne, et elle est très différente de mon petit frère et de ma petite soeur." Devenir père a donc complètement changé la vie du rappeur notamment dans sa manière de voir les choses et de percevoir le monde qui l'entoure. Il explique : "Les enfants vous montrent une autre façon de voir la vie, comment ils voient les choses, le type de pressions qu'ils subissent et ce qui les rend heureux, ce qui les fait bouger."

Déjà fan de son papa, la craquante petite métisse ne se lasse pas de regarder et d'écouter ses concerts sur YouTube. Fusionnel avec sa précieuse Stormi, il indique : "Je me suis rendu compte que mon travail est bien plus important que ce que je pensais grâce à elle. J'ai désormais plus de responsabilités, vous comprenez ? Il faut que je fasse en sorte que Stormi ne manque de rien."

Pour rappel, Travis Scott est séparé de Kylie Jenner depuis septembre 2019. Les amoureux ont été en couple de 2017 à 2019 et avaient accueilli leur fille en 2018. Bien que Travis n'ait pas parlé de sa relation avec Kylie durant l'interview avec i-D magazine, une source aurait récemment confié à E!News que leur couple pourrait bien se reformer d'ici peu.

"Kylie et Travis sont toujours follement amoureux. Tu peux dire à chaque fois qu'ils sont ensemble qu'il y a beaucoup d'amour là-dedans. (...) Leurs visages s'illuminent lorsqu'ils sont ensemble et tous deux semblent très heureux. Kylie et Travis passent beaucoup de temps avec Stormi en tant que famille et n'excluent pas de se remettre ensemble. Ils ne se mettent juste pas la pression sur leur relation pour le moment..." a confié la source. Pourrait-on alors espérer prochainement un retour de flamme entre les parents de Stormi ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image